mercredi 1 avril 2015

La Box "Nos curieux voyageurs"

Une box que j’ai aperçue, devinez où, oui comme toujours, sur mon appli préférée : Instagram. Et j’ai aussitôt voulu voir de plus près ce que nous proposait cette mystérieuse box.

La box Nos curieux voyageurs, c’est quoi ? Une box qui regroupe des produits de beauté, des goodies, de la déco, des bonnes choses à grignoter mais aussi des bijoux !

Selon le site :
« Il y a plusieurs moyens d'assouvir sa passion du voyage: parcourir le monde ou voyager dans sa tête !

Il y a désormais une troisième voie... "NOS CURIEUX VOYAGEURS" !

Votre futur compagnon de voyage va offrir la possibilité de découvrir ou redécouvrir une ville ou un pays. Un voyage par procuration ou une aide à la préparation du départ... Le tout est dans votre box !

Curieux voyageurs est bien plus qu'une box : en l'ouvrant vous allez changer d'air !

Photographie, beauté, accessoires de voyage, cuisine, art de la table, jardinage, mode... 5 produits se glissent tous les mois dans votre box... Aux couleurs locales, 100% féminine! »


Après avoir longuement hésité sur la box que j’allais choisir, j’ai opté pour la box du mois, de l’Ouest américain.

J’ai donc reçu :
-          Un carnet de voyage sur tout ce qu'il faut savoir sur l'Ouest Américain : des conseils, un circuit de 18 jours, de belles citations et une recette de milk-shake qu’il me tarde de tester !!!

Des produits de beauté :
-          Un pinceau à blush naturel, GERI G. LA

-          Un gloss crème, GERI G. LA

-          Une lingette buccale WINE WIPES


Des bonnes choses à manger :
-          Une barre chocolatée aux cookies et à la crème HERSHEY'S
Miam miam miam … J’ai hâte de goûter !!!
-          Un paquet de bonbons, WONKA NERDS
Willy Wonka, Willy Wonka, hum pardon, le packaging m’évoque tout à fait les bonbons américains u peu retro.

De la déco :
-          Une guirlande fanion, EARTH COOKIE CREATIONS
J’aime beaucoup ces guirlandes, j’en recherche une en tissu depuis un moment, mais ce n’est pas vraiment le motif que j’aurais choisi, tant pis !

-          Des épingles aimantées, EARTH COOKIE CREATIONS
J’adore leur style rétro, sympa pour épingler des photos sur le frigo.

Des bijoux :
-          Un collier avec un appareil photo, SINGULARITY HANDMADE

-          Une paire de boucles d'oreilles, LILAHV
J’ai eu des petites têtes de renard et je suis trooooop contente, elles sont trop mignonnes, ça ira parfaitement avec mon collier doré renard… et même avec mon bracelet Foxy, ah j’adore !

Une box que j'ai vraiment aimé recevoir (et qui est arrivée très vite chez moi!) car elle propose un large éventail de produits, allant de la nourriture aux bijoux, en passant par de la déco et des produits de beauté, et c'est ce qui me plaît dans les Box. J'en suis donc très satisfaite! 

J’ai vu aussi qu’ils ont précédemment sorti la box d’Italie, du Pays Bas et du Vietnam (qui propose entre autres des baguettes, un masque à l’arbre à thé, de la bouillie de riz, de l’encens de lotus…), ça ne vous donne pas envie de craquer, là, tout de suite ? 


Une box : 22,90€ + 4,90 fdp
65,90€ + 14,50 fdp les 3 mois

Plus d'infos sur leur site.

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout cette box, mais le concept est super sympa. Je préfère les boxes 100% beauté, mais j'aime bien les goodies qui sont dans celle-ci. J'aimerai beaucoup la tester. Pourquoi pas essayer une fois à l'occasion!!! =)
    La petite guirlande est trop chou. J'adoore!!
    Je te fais des bisous Miss. a très vite, et bonne journée à toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon c'est drôle moi j'aime bien avoir de tout justement ^^! Ah bon elle te plaît tant que ça la guirlande! Il faudrait qu"on fasse un swap et que je te la donne ! ^^

      Supprimer
  2. Great post! ♥

    http://lyinyou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram