samedi 4 avril 2015

Pancake Night Fever ...

Où déguster un brunch le dimanche à Caen ... Hmmm malheureusement, de nombreuses bonnes adresses sont fermées le dimanche ! Il y a évidemment l'incontournable Dolly's, mais une fois qu'on a testé le brunch traditionnel, on a vite fait le tour de leur carte (je précise bien, pour un brunch!! Sinon au contraire, leur carte est bien fournie). Il y a aussi le Bureau qui est ouvert le dimanche, qui propose une carte très vaste, mais pas de réel brunch.

Un beau dimanche ensoleillé était l'occasion parfaite pour aller tester cette première pancakerie de France : Pancake Night Fever. Nous avions un peu faim, alors nous y étions dès l'ouverture (j'avais lu qu'il y avait du monde qui se pressait à la porte, et qu'il y avait donc souvent de l'attente), eh bien là nous étions les premiers arrivés-premier servis! Je crois que nous avons eu beaucoup de chance!
La déco est super sympa, il y a plein de petites phrases dans tous les coins de cette petite salle (mais néanmoins accueillante!) de restaurant. 





Après avoir longuement hésité, j'ai choisi des œufs bénédicte, eh oui je n'avais jamais goûté! Honte à moi! Et quel délice, j'aime beaucoup les œufs pochés, les œufs au plat, les œufs quoi! Et là ils étaient proposés sur un muffin anglais toasté, et j'ai pris un bon jus d'orange pressée.


Et j'ai pris des pancakes à la banane, pour un peu de sucré. Bon je pense que ce n'est définitivement pas mon truc! Je trouve ça trop farineux, trop lourd! Je préfère de loin une bonne crêpe ! 

Ensuite, un petit tour au marché, puis café en terrasse ; on n'est pas bien à Caen :-) ?

Et vous, qu'aimez-vous faire le dimanche? Aimez-vous les brunch? 
Aux Caennaises : Y a-t-il d'autres bonnes adresses à Caen le dimanche?

Sur ce passez un bon week-end :) ... Et bon brunch !

6 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'adresse, de charme et de goût :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est sympa les adresses décalées comme ça :D !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette bonne adresse, c'est un peu ma "cantine" ! :p J'y suis d'ailleurs allée ce midi, c'était excellent, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un endroit à tester. Il y en a tellement à Caen que je ne sais plus par où commencer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi les passages obligés sont : Le Dolly's, Le Mémoranda pour son côté totalement atypique...

      Supprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram