vendredi 17 avril 2015

Le film Marguerite et Julien en lice à Cannes!

Vous connaissez mon admiration pour Valérie Donzelli et Jérémie Elkaim, je vous en parlais déjà ici et ici
Quelle ne fut pas ma joie, que dis-je, mon émotion, quand la nouvelle a été confirmée : le film de Valérie Donzelli, Marguerite et Julien, sur les frère et sœur incestueux de Tourlaville, est nominé pour la palme d'or du festival de Cannes. Je savais de source sûre cette volonté de présenter le film "à un grand festival", mais ça y est, la sélection est officielle ! 

J'ai le plaisir aujourd'hui de partager avec vous l'affiche prévue du film : 

La date de sortie annoncée est le 30 septembre ; je suis impatiente de voir ma belle Normandie sur les écrans! Ils ont eu un temps superbe pour tout le mois de tournage, quel bonheur de voir le château, Barfleur, Gonneville, la Hague, mais aussi le Sud-Manche, dans un film qui sera j'en suis sûre, grâce au style bien reconnaissable de Valérie, une pure merveille pour les yeux. J'en profite pour remercier encore l'équipe de m'avoir laissé assister au tournage, ce qui m'a comblée de joie!  

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite un excellent week-end!

----------------------
EDIT DU 14/05/2015
La bande annonce du film a été divulguée ! Je me devais de vous la montrer!
http://www.telerama.fr/festival-de-cannes/2015/regardez-la-bande-annonce-de-marguerite-et-julien-de-valerie-donzelli,126648.php

2 commentaires:

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram