lundi 13 avril 2015

La Box Healthy by Petite Mila

 Vous commencez à connaître cette créatrice dont je vous parle souvent (ici et encore ici) : Petite Mila. Le 22 mars dernier, elle nous présentait sa nouvelle collection HEALTHY POP. Elle a choisi des couleurs pimpantes et fraîches et des motifs gourmands pour aborder les beaux jours dans la bonne humeur.
Plus de 15 nouveautés dans cette collection comme des tote bags, pochettes, tatouages éphémères, carnets, stickers et bloc-notes, ET, en édition limitée, la Box Healthy.  



Crédits photos Petite Mila

Quand on voit toutes ces jolies couleurs qui embaument nos petits cœurs encore gris de l'hiver, on a envie de craquer pour beaucoup de ces créations, pas vrai ! :)

Pour commencer, je n'ai pas hésite une seconde à réserver cette box en série limitée, car comme vous le savez j'adore les box variées, encore plus quand elles nous font connaître de nouvelles marques.
J'ai reçu ma box en fin de semaine dernière et j'ai aussitôt félicité Caroline pour cette box particulièrement ravissante et pour son bon goût dans le choix des produits.

Alors, que contient cette Box Healthy?!!!  

- 1 tote-bag Petite Mila au choix dans la nouvelle collection 
J'ai choisi le tote bag "Juices", parce que j'adooore les smoothies et ces jolis bocaux et pailles colorées. 

- 1 création Petite Mila (non vendue sur l'eshop) 

Un joli carnet de 32 pages qui ira bien vite dans mon sac une fois son prédécesseur rempli, avec ce "message bienfaisant [...] afin de ne pas oublier que la vie que vous devez mener est celle qui vous correspond" LIVE THE LIFE YOU LOVE. 

- 1 création exclusive d’une créatrice invitée 

Un bracelet de la marque Toucan Bleu, composé de pierres naturelles, des amazonites, pierres de couleur vert bleuté, qui, par leur action filtrante, dissipent les énergies et pensées négatives, et apportent donc dynamisme et force vitale.

- 1 produit green d'une marque américaine 

Des amandes de Californie, réputées pour leurs nutriments bienfaisants pour le corps. Les amandes contiennent une teneur élevée en vitamine E aux propriétés anti-oxydantes, et auraient des effets protecteurs contre les maladies cardiovasculaires (en diminuant entre autres le mauvais cholestérol). A condition évidemment d'en consommer quotidiennement !

+ 3 surprises de partenaires healthy

- Du thé "Lov is good" de la marque bio Lov Organic.

- Un déodorant Schmidt's 100% naturel
J'ai eu à la bergamote et au lime, garantissant une sensation de fraîcheur longue durée et une senteur d'agrumes et d'épices. Ce déo s'applique au doigt!

- De l'eau de coco Vita Coco, reconnue pour ses propriétés particulièrement hydratantes et nutritives dont l'usage est de plus en plus répandu en France.

- Et enfin, du basilic fraîchement coupé pour un retour à la simplicité.

30 + 3,90 fdp
valeur : 56 €

6 commentaires:

  1. Oh !!! Mais tu découvres toujours des petites merveilles toi ! Décidément je suis vraiment à la ramasse, je ne connais pas du tout ! Le petit bracelet est vraiment jolie <3, ces bouteilles coco je les vois de partout sur instagram mais je n'ai pas encore sauté le pas. Tu me diras si elles sont bonnes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh oui ^^ en digne amatrice de box j'essaie de toutes les tester! Ok je te dirai pour l'eau de coco, on n'en trouve pas partout de cette eau-là !

      Supprimer
  2. Coucou Julie,
    J'espère que tu vas bien.
    Je suis désolée d'avoir tardé à venir te faire un coucou, mais j'ai énormément de travail en ce moment. Cela dit, j'ai enfin trouvé 5 minutes pour venir te lire, et je suis très contente d'avoir pu découvrir ton article.
    Comme elle est jolie cette box petite Mila!! J'adorerai pouvoir la tester un de ces jours. Je viens justement de recevoir deux gobelets comme celui que tu as reçu!! =)
    Il est vraiment mignon ce petit carnet. Décidément, c'est une créatrice à suivre!!
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une très bonne semaine.
    Je te fais des bisous. A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili !
      Merci pour ton gentil commentaire :)! La Box est déjà en rupture malheureusement, elle était en édition limitée!
      En effet, j'adore ce que fait Petite Mila, il faut la suivre oui !

      Supprimer
    2. Hello Lili !
      Merci pour ton gentil commentaire :)! La Box est déjà en rupture malheureusement, elle était en édition limitée!
      En effet, j'adore ce que fait Petite Mila, il faut la suivre oui !

      Supprimer
  3. Plein de petites choses sympas et mignonnes! :)

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram