mercredi 29 avril 2015

TAG Disney

En tant que fan de Disney, je n'ai pas pu m'empêcher de taper "tag Disney" dans ma barre de recherche Google, afin de faire un petit tag d'un univers que je chéris particulièrement. Eh oui, j'assume cette part d'enfant; je suis comme Peter Pan, je ne veux pas grandir, et au fond, j'aime conserver cette insouciance et ce côté rêveur.
J'ai donc fait ce petit TAG, et j'invite tous les Disney fans à le faire ! Je serais curieuse de voir vos réponses. Vous verrez que j'ai eu du mal à me décider!
Si toi aussi tu ressens des frissons lorsque les premières notes de la présentation Disney retentissent, ce TAG est fait pour TOI ! 

1 - Quel est ton film DISNEY préféré ?
Cendrillon quand j'étais petite, et Raiponce pour les derniers Disney; qu'est-ce qu'il me fait rire! 




2 - Quelle scène aurais-tu voulu vivre ?
Alors, j'hésite entre la scène du bal de Cendrillon, pour le costume et le décor ; la scène de la balade en tapis volant dans Aladdin ; et la cérémonie des lanternes de Raiponce!




3 - Un moment inoubliable passé dans les parcs d'attraction ?
Une soirée Halloween (j'adore l'ambiance d'Halloween dans les parcs) où j'étais déguisée en Cruella et le spectacle Disney Dreams qui est littéralement à couper le souffle.

4 - Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?
Ce n'est pas un prince mais Peter Pan car le Pays Imagine me fascine !
Sinon, le prince Philippe, qui était mon préféré.


5 - Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?
Ariel qui n'en fait qu'à sa tête. Ou la fée Clochette car elle peut voler!

6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Justement, Ariel peut-être? Pour son caractère et son envie d'évasion.


7 - Quel personnage Disney choisirais-tu comme ami ?
Anna car elle est trop rigolotte! Ou Olaf car il aime les gros câliiins.

8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Dans Toy's Story 3, quand Andy grandit et relègue ses jouets au grenier et qu'ils s'ennuient ; ça montre que nous aussi on a grandit avec Andy.

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Cendrillon ou peut-être Aladdin, car l'univers des 1001 nuits me fascinait.


10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Thomas O'Malley le chat de gouttière. Un dessin animé tellement mignonnnnn!


et toutes celles de La Belle au Bois Dormant, les musiques de Tchaïkovski sont tout simplement mythiques et superbes! 

... Décidément, le choix était vraiment difficile, il y a encore plein de dessins animés (et de films!) dont j'aurais aimé parler! Mais de chercher les illustrations qui correspondaient aux moments que je voulais m'a transportée dans une douce rêverie ... 
Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et j'attends vos réponses à ce tag (je pense à Aurore et Alex au pays des merveilles entre autres!)

5 commentaires:

  1. coucou!! j'adore ce tag^^ j'ai adoré tes réponses ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie! Merci pour ton petit mot :)! J'aurais aimé avoir tes réponses aussi alors ;p !

      Supprimer
  2. Coucou! Disney favoris: "Les aristochats" et "Lilo et Stitch"!
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très bon Tag ! Je viens de finir d'écrire mon article, je le poste demain ! =) Merci de m'avoir tagué ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé j'arrive trois jours après la guerre, mais je suis là !
    Quel est ton film DISNEY préféré ? Mulan et Raiponce
    Quelle scène aurais-tu voulu vivre ? La scène des lanternes
    Un moment inoubliable passé dans les parcs d'attraction ? Quand je suis allée au parc avec ma marraine (elle déteste la sensation) pourtant elle a tout fait ! Puis aussi quand on s'amusait avec les chapeaux Disney dans les stores.
    Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ? Fynn ou Philippe
    Si tu devais être une princesse et Disney ressembles-tu ?Belle
    Quel personnage Disney choisirais-tu comme ami ? Koda !
    Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? comme toi Toy story 3 mais aussi quand la bête meurt dans la belle et la bête (je suis une sensible)
    Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Mulan/la belle et le Bête/anastasia
    Quelle est ta chanson Disney favorite Tarzan !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram