mercredi 8 avril 2015

The Three Things #13

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques. Aujourd'hui nous reprenons la semaine en douceur avec une nouvelle édition de ce que j'ai aimé ces dernières semaines.

#1
Quelques photos de la Donuts Party de Naf Naf, qui se déroulait en magasin le vendredi 3 avril à partir de 16 heures ; atelier customisation de donuts ; on choisit quel donuts on préfère, nature ou nappé au chocolat, ensuite on étale un glaçage puis on saupoudre de petites déco et enfin on ajoute un nappage brillant! J'avais choisi un donuts au chocolat que j'ai saupoudré de déco roses et que j'ai nappé de brillant doré^^. Le donuts était très bon [oh pinaise!]. J'ai trouvé ça très sympa que Naf Naf organise ce genre d'événement.
Merci à Naf Naf pour cette chouette idée!



#2 Minute ciné : Pour la sortie de l’expo Harry Potter à Paris (hiiiiiiiiii je suis impatiente de pouvoir y aller !!!) je vous propose 2 vidéos :
Imaginez Harry Potter avec le générique de la série fétiche qui a bercé nos années 90, j’ai nommé  FRIENDS … ça donne ça :
 
Et une parodie de Harry Potter version Funk avec un "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" interprétant Uptown Funk, accompagné de la "divine" Bellatrix ... ! J'adore cette vidéo, elle donne trop la pêche :D !


#3
L'émission "Midi en France" de Laurent Boyer était la semaine du 23 mars à Barfleur (qui est soit dit en passant, le 3e plus beau village de France)! L'émission a fait une belle vitrine de chez nous, en présentant entre autres "les blondes de Barfleur", l'île de Tatihou, le Château de Carneville, la Hague notre "petite Irlande", et notre splendide Anse du Brick! Je partage avec grand plaisir quelques vidéos de ma belle région ... 



... Alors c'est pas beau la Normandie? :D et vous avez vu ce temps??

5 commentaires:

  1. Oh des donuts pinaiiiise ! Je t'envie trop je voulais y aller mais si en plus tu vas à l'exposition de Harry Potter je te maudis ! Pourquoi j'habite si loin de la capitale :'( :'( J'aimerai trop aussi voir le musée à Londres <3
    Je viens de découvrir la version Friends, je ne connaissais pas du tout c'est juste trop fort, le montage est vraiment bien fait (je parle en connaisseuse). Pour la peine cette après-midi je vais me regarder le dernier épisode de Harry Potter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah viens à l'expo HP ! En réservant le train à l'avance il y a de bons prix :)! Oui le musée à Londres aaah ne m'en parles pas ...
      Ce que j'adore moi c'est Uptown funk :D !
      et alors et alors elle est pas belle ma Normandie :) ? As-tu regardé ces vidéos? :)

      Supprimer
  2. Coucou Julie!!
    J'espère que tu vas bien.
    Comme tu m'as donné envie avec ton article!! Tu sais que c'est mal? Qu'en ce moment je fais tout pour essayer de perdre quelques kilos? Haha!!
    Plus sérieusement, je trouve que c'est une très bonne initiative aussi de proposer ce genre d'atelier. Je ne sais pas si la boutique Naf Naf de Lille propose ce genre d’événements.
    J'espère que tu passes un bon début de semaine ma copinette.
    Je te fais des bisous. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili ;)!
      Oui merci ça va, un peu dur de se motiver à bosser par ce temps !
      Ah toi aussi tu veux perdre, faut qu'on en parle^^! Oui franchement c'était sympa ce genre d'atelier en boutique, ça change!

      Supprimer
  3. Le faux Voldemort fait aussi peur que le vrai (si on coupe le son ^^) ! J'aime bien le passage où ils mixent avec le générique d'origine. Tu vas à l'expo?! Je vais essayer d'y aller aussi ; l'année derniere, j'étais allée à Londres mais je n'avais pas vu aller visiter les studios, j'ai trèèèès déçue :(

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram