vendredi 10 avril 2015

TAG : Les séries et moi

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui article un peu inhabituel : j'ai trouvé ce tag sur les séries sur le blog de Alex au Pays des Merveilles, et je l'ai trouvé plutôt rigolo ! Comme je suis à fond dans les séries je me suis dit que ça pourrait être sympa de changer un peu. 



Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment ? 
Bon j'assume totalement mon côté Disney Addict ... C'est Once Upon A Time, plus le temps passe plus je suis accro, car on découvre au fur et à mesure tellement de personnages Disney, j'en suis ravie qu'ils soient tous rassemblés! Tous les lundis soirs je regarde!



Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise ?
Bonne question ! Aucune idée! FRIENDS aha, je plaisante, mais il y a quelques années ils avaient parlé d'un film... Qui n'a finalement jamais vu le jour ! J'avais adoré les retrouvailles des filles lors d'une émission de télé américaine (la vidéo ici).


Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ? 
Je dirais GIRLS? J'avais commencé à regarder mais je n'accrochais pas avec les personnages, que je trouvais en plus vulgaires... 

Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ? 
Gossip Girl? Pour le décor et les costumes, histoire d'être bien futile lol ! Ou peut-être carrément être une princesse dans Once Upon A Time tant qu'à faire XD !! Ou dans The Big Bang Theory, car j'adore leur univers geek et que depuis toutes ces années cette série me fait toujours autant rire! 



A quel personnage volerais-tu sa garde-robe ? 
Blair pour ses basiques et Serena pour ses tenues de soirée.

Quel personnage te fait le plus craquer ?
Mmmmm... Hook dans Once Upon A Time! J'aime son impertinence!

Quels sont tes personnages préférés ? 
Blair pour son éducation, son air de ne pas y toucher, et pour son coté peste et angélique à la fois.



Sinon, je n'ai pas de personnage préféré en particulier. Anna de OUAT car sa spontanéité la rend attachante? 

J'ai trouvé! Une que j'aimais beaucoup : Charlotte de Sex and the City! Elle je l'adorais!!! Au niveau de son style, de son caractère, une rigolote et une grande romantique dans le fond ... Et son petit chien et sa petite fille Lily !!



Il y a quelques années j'aurais dit Bree Van de Kamp, un modèle de classe, une maison parfaite, une cuisinière irréprochable ... 


A quel personnage n’aimerais-tu pas avoir affaire ?
Victoria de Revenge, quand elle a choisit de te nuire, rien ne l'arrête!

Quelle série t’a le plus fait rire ? Et celle qui t’a le plus émue ? 
The Big Bang Theory sans hésiter est celle qui m'a fait le plus rire! Depuis le tout début et encore maintenant, 8 ans après, je suis hilare à chaque épisode! 

J'ai été très touchée par la série How I Met Your Mother, de voir Ted si dépité de ne pas trouver son âme soeur, et particulièrement émue par le dernier épisode! Non mais c'est quoi cette fin? On en parle? Tout ça pour ça? Il n'a pas mérité ça, il a tellement galéré!! (Oui oui je le connais personnellement aha!!!)


Quelle est ta série préférée de tout les temps? 
Desperate Housewives, pour moi c'est LA série par laquelle tout a commencé; c'est elle qui a relancé la grande vague des séries dans les années 2000! Je n'étais pas séries étant petite, mais celle là j'ai accroché aussitôt, et je pense que c'est grâce à elle que j'aime autant les séries. 


Et vous les filles, dites-moi tout ! Je serais curieuse d'avoir le retour de ma blopine Lait Fraise Création, qui est aussi addict aux séries que moi !

8 commentaires:

  1. Tellement d'accord avec toi pour "Girls"! Pour la série préférée de tous les temps:"Sex and the city". Bonne idée ce questionnaire!
    Bonne journée.
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me fait plaisir de ne pas être la seule pour Girls!!Ohh comment j'ai pu oublier "Sex and the City"!!!! Je rectifie ça tout de suite :). Bonne journée à toi!

      Supprimer
  2. Oh oui très bonne idée ce tag pour une fois je vais le faire (et tu sais comme je suis difficile niveau tag) ! Ma toute première série a été sex and the city et Desperate des séries bien de gonzesses comme dirait mon homme mais j'assume ! Hook <3 Moi aussi je l'adore lui ! J'ai hâte de me mettre à la rédaction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des séries de gonzesses c'est exactement ça :D ! Comme Grey's anatomy aha! Super j'ai hâte de te lire alors !!!!

      Supprimer
  3. Sympa !!! Once Upon a Time j'adore !!! En même temps on est Disney addict toute les deux, donc c'est normal ! ^^ et je suis totalement d'accord avec toi : Crochet est totalement craquant dans OUAT ... <3 Mais je n'ai pas encore vu la dernière saison =( (je regarde avec mon chéri et il n'aime pas les VOSTFR ... c'est un peu énervant ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii Disneyfan :p! Ouii Hook !!!! Oh non tu devrais regarder en secret lol, trop long d'attendre!

      Supprimer
  4. Tu as déjà regardé Modern Family? J'adore cette série! Et comme, je vois qu'on n'a pas mal de séries en commun, celle-ci pourrait te plaire !!
    Et sinon, OUI la fin de how I met est nuuuuuuulle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas Modern Family, ça ressemble à fais pas ci fais pas ça? Je jetterai un oeil alors :)! Ah bon quelles séries en commun :)?
      AH je suis bien contente que tu trouves la fin de HIMYM nulle!

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram