mercredi 30 septembre 2015

My Little Fashion Box x American Vintage

Histoire de recommencer la rentrée du bon (?) pied, on reprend les bonnes habitudes en commandant une box! Eh oui, vous le savez, j'aime bien les box faites en collaboration. Et ce mois, My Little Box sortait une box avec American Vintage, un marque que j'apprécie pour ses looks épurés et un peu bohèmes ... J'ai en plus profité d'une offre et j'ai reçu en plus le sac seau ANTIK BATIK de la box d'août "Gipsy Box".

La Box contient, comme à l'accoutumée, un pochon contenant des produits de beauté, avec cette fois le motif "Trust me, you are lovely" écrit dans un beau bleu, une petite affiche by kanako "Les plus belles robes sont portées pour être retirées" (Jean Cocteau) qui m'a bien fait sourire, car j'adoore porter de jolies robes ^^, et donc le gros goodies : cette box "Fashion" nous donne droit au foulard créé en collaboration avec la marque American Vintage; il existe en noir et blanc, et en bleu et blanc. J'ai reçu la version bleue et j'en suis ravie!


Passons au contenu du petit pochon beauté :

- Pschitt Magique, GARANCIA, 14,80€ les 30 mL
J'adore cette marque, mais j'ai déjà reçu ce produit (que j'avais acheté auparavant!), alors j'aurais aimé tester un autre produit Garancia!
BON PLAN : Avec le code MYLITTLE10ANS, pour toute commande sur le site en ligne, Garancia vous offre un bracelet à message.

- Mascara Terrybly, BY TERRY, 36,50€
Encore un mascara ...

- Planche de stickers pour ongles, ALFA-K
J'aime le nail-art et tester des nouveautés en onglerie, ceux-là ont l'air assez sympas, il faudra que je les essaie vite!

- Crème de rouge "Red dingue", MY LITTLE BEAUTY, 22€
J'aime porter les crèmes ou encres à lèvres, qui sont confortables et ne dessèchent pas les lèvres alors je pense que cette crème me plaira, quand j'aurai fini mes actuelles!

En conclusion ... Trop de produits de beauté pour moi, pas assez de goodies! Les box beauté ne sont décidément pas pour moi, ayant une idée trop arrêtée, une volonté, de choisir moi-même quel soin j'utiliserai ... Mais j'ai aimé tout de même la box, qui est très bleue ! Le bleu, couleur de cette saison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram