jeudi 17 septembre 2015

CONCOURS ECLAIR : Gagnez vos places pour une soirée VIP à la Foire de Caen

Cette année, la Foire Internationale de Caen nous emmène par-delà l'Océan Atlantique en Amérique, et plus particulièrement sur la mythique Route 66 ! Las Vegas, Le Bagdad Café, les vieux motels ... Une ambiance bien particulière ! 
Qui n'a jamais rêvé de fouler cette Route sur une Harley Davidson ? 

Aujourd'hui j'ai la chance de vous faire gagner 3 invitations (pour 2 personnes) à une soirée VIP ce mardi 22 septembre à 19h30
Cette soirée est en partenariat avec les Galeries Lafayette de Caen et la Foire de Caen.


Au programme de la soirée : visite guidée de l'expo, jeu concours photo, cocktail, et de nombreuses surprises! 

ça vous (normand) dit? 
Perso, j'ai hâte d'y être !! 

Pour tenter de gagner vos places, rien de plus simple :
Laissez-moi un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.
Vous avez droit à une chance supplémentaire si vous suivez ma page FaceBook.
Je tire au sort lundi!

Bonne chance à vous !

EDIT DU 21/09/2015 : les gagnantes sont Julie Jeanne, Pauline (les étoiles de pinpin) et Sophie (dans ma bulle) (si si, tu as gagné avec RANDOM! comme quoi!!) :)
Je vous envoie vos invitations par mail à présenter demain à la foire.


27 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce concours qui tombe très bien je ne savais pas quoi faire mardi soir �� eu ça me plairait de rencontrer d'autres blogueuses normandes !
    Mon mail : loustiqueetpixels[@]yahoo.fr
    Et je suis sur fb : Zoup Pixels
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. chouette concours en effet allez je participe sait on jamais :-)
    mon mail : luluetcoyote@gmail.com
    sur facebook : Ludivine Renouf ou Chroniques et décadences d'une pintade

    RépondreSupprimer
  3. Je retente mon com! Donc merci pour ce concours je participe et tu peux me contacter sur instagram ou via Facebook : Julie Jeannet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Ben moi j'ai rien de prévu mardi soir et la route 66, ça me parle! Tu y seras toi? Je tente ma chance en tout cas!
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr Clarissa ! Super, peut-être à mardi alors :)

      Supprimer
  5. Merci pour ce chouette concours!
    Bien envie de découvrir l expo sur la fameuse Route 66 que j ai eu l occasion d emprunter lors d un voyage aux Usa! -> mon mail: lesetoilesdepinpin@gmail.com et bien sûr que je te suis sur Facebook!
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai tu as fait le périple! Ah il faudra que tu me racontes ça :D !!!

      Supprimer
  6. Coucou je tente ma chance avec plaisr!!! Meeci de nous gater. Page likee (priscilla pelouard
    Mon mail priscilla.pelouard@gmail.com)
    Ya pluka croiser les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss,
    Etant donné que je ne suis pas de la région, je ne peux pas participer, mais ça aurait été avec plaisir. Ça a l'air sympa comme événement. =)
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt Julie!!! Des bisous. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, merci de ton petit mot. Peut-être qu'on se verra un jour sur Paris ! :)

      Supprimer
  8. Oh merci pour ce concours. Et très joli blog, je ne connaissais pas. ;) Je vais liker tout de la page. Mon adresse mail : aurore.leroy1989@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    je participe avec plaisir , cette expo a l'air top et rien de tel pour me mettre dans l'ambiance avant mon voyage aux USA!!
    Bisous
    vendel89@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Super concours je participe avec grand plaisir même si j ai rarement de la chance aux concours �� ça serai une chouette occasion de rencontrer des blogueuses de la région ☺ je te suis sur fb avec le pseudo dans ma bulle et mon adresse mail est sophielulu.m@gmail.com.
    Maintenant je vais croiser les doigts jusque lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie. Tu as raison de participer! On dit que la roue tourne :). Bon week-end

      Supprimer
  11. Merci pour ce concours 100% normand !

    Je participe avec joie !

    FB : Juju Loupiot

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ce concours ! Je tente ma chance alors :-) J'ai également liké ta page FB.
    Bon dimanche
    mon mail : info@mademoiselle-julie.fr

    RépondreSupprimer
  13. Quel engouement pour la foire de Caen cette année!!! C'est vrai que cette expo fait rêver!... Alors je tente ma chance et croise les doigts! Merci pour ce petit concours! Et bonne chance à toutes! Mail : steph-keziah@hotmail.fr Facebook : Stéphanie guimard Instagram STEPHKEZIAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii l'expo a l'air vraiment bien ! J'ai hâte de voir ça!

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram