lundi 14 septembre 2015

La Dégustabox

Un petit article Box, ça vous dit? Oh siii, ça faisait si longtemps! Eh non, je ne suis pas totalement guérie ... Je soigne mes addictions une par une! Et cette fois, j'ai voulu faire ma gourmande, et profiter de cette offre : 8€ la dégustabox au lieu de 16, ça valait le coup! Alors j'ai voulu tenter. Et au final, je suis plutôt très contente de ce que j'ai reçu!

- Lait d'amandes, ALPRO 2,39€
 Ravie d'en avoir reçu! Je pense l'utiliser pour des smoothies ou dans un curry.

- Pasta sauce artichauts ricotta, MARIUS BERNARD 3,90€
Tout à fair le genre de sauces que j'aime goûter.

- Sucettes, LOOK'O LOOK 2,10€
Des sucettes pétillantes! ... Mais un peu farineuses!

- Crêpes au fondant et morceaux de chocolat, PAYSAN BRETON 1,95€
Délicieuses! De vrais petits morceaux de chocolat pour un goût presque semblable à du fait maison!

- Chips Sea Salt Vinaigre balsamique, KETTLE CHIPS 1€
J'étais ravie de recevoir cette marque, mais malheureusement le vinaigre est très très prononcé (en même temps, normal!!) et c'est trop à mon goût. Dommage!

- Chips Sea Salt Poivre noir, KETTLE CHIPS, 1€
Du coup je crains que le poivre noir soit trop prononcé aussi!

- Olives vertes Manzanilla, TRAMIER 2,29€
Ouf pas des noires!

- Quatre-quarts, KER CADELAC 2,95€
Encore un produit Breton!!!!!!!!! Bien joué de donner ça à une Normande... Non, je plaisante, j'aime beaucoup les quatre-quarts!

- Boisson, SLOW COW 1,20€
Boisson naturelle sans calories.

- Cookies coeur extra moelleux, GRANOLA 2,39€
Je ne suis pas fan du tout des Granola basiques. Par contre, j'adore les cookies... Eh ben ceux-là sont déments! Fondants et croquants à la fois!

- Apéritif, LILLET ROSE 12€
Quelle surprise j'ai eue en ouvrant le carton! Je suis ravie de pouvoir tester ce fameux Lillet Rosé! Toute lectrice de My Little Paris connaît cet apéritif à base de vin frais et de liqueurs artisanales aux arômes de fruits rouges, fleur d'oranger et pamplemousse. Il va m'aider à prolonger les vacances dans ma tête... J'ai hâte de le goûter!

BONUS : quelques petites recettes proposées dans la box

Recette crème glacée à la banane au lait d'amandes
- 4 bananes
- 200 mL de lait d'amandes

1. Eplucher les bananes, les couper en petits morceaux et mettre au congélateur pendant 2 heures.
2. Une fois sorti du congélateur, laisser de côté 10 minutes.
3. Mixer le lait d'amandes et les bananes.
4. Servir aussitôt. Congeler 1 heure de plus si la mixture n'est pas assez consistante.

Recette Lillet Rosé Tonic
- 1 bain de glaçons
- 5 cL de Lillet Rosé
- 10 cL de Tonic
- 1 tranche de citron vert

En bref, une box complète, qui propose des produits variés et de qualité!

BON PLAN : avec le code RABAIS699, votre box à 8,99€ au lieu de 15,99€!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram