mercredi 9 septembre 2015

Et si j'étais ...

Bonjour tout le monde!

Pour continuer la reprise en douceur, j'avais envie aujourd'hui de remplir ce questionnaire "Et si j'étais.." trouvé sur le blog de Lucile. Je suis très curieuse de voir vos réponses, n'hésitez pas à me le laisser en commentaires ou à me donner le lien vers votre blog si décidez de le faire!  

Et si j'étais ... 

Une odeur :
Le musc avec une pointe sucrée

Une passion :
Le théâtre

Un roman :
« Autant en emporte le vent » - Margaret Mitchell

Une série :
Revenge

Un vêtement :
Une robe taille haute

Un secret de beauté :
Un peu de khôl et du mascara

Une pièce de mon dressing :
Mes Repetto BB

Un mantra :

Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir - Confucius

Un paysage :
Un coucher de soleil sur la mer

















Un film :
Le premier jour du reste de ta vie – Rémi Bezançon

Un plat :
Le bô bun

Une sucrerie :
Le chocolat

Un chanteur :
Julien Doré

Un tissu :
La soie

Un parfum :
Loverdose - DIESEL

Un moment :

Quand le dernier rayon du soleil réchauffe la peau avant de disparaître derrière l’horizon

Un animal :
Le chat

Une matière :
L’or blanc

Un arbre :
Le cerisier japonais

Une marque de vêtement :
Naf Naf

Une couleur :
Le bleu

Un courant artistique :
Le Pop Art

Une voiture :
La fiat 500 en rouge

Une chanson :
Les hautes lumières - FAUVE
Your song

1 commentaire:

  1. Super contente de voir tes réponses. J'ai adoré le faire et j'aime beaucoup le lire aussi.
    Je vois qu'on a quelque point en commun :D
    A bientot et merci de m'avoir passé ton lien ^^

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram