samedi 13 juin 2015

The Three Things #15

Bonjour à tous!

En ce samedi ensoleillé (on croise les doigts pour que ça se maintienne!!), voici  un petit résumé des dernières semaines...

#1
J'ai assisté dans le cadre de "Toi cour moi jardin" au spectacle "On ne bouge plus" sur le vieux terrain de tennis du Château de Carneville. Le cadre était décalé tout comme la pièce, qui se voulait être un atelier de taxidermie loufoque, mélangeant magie et théâtre moderne. Ce fut un bon moment, un peu frais sur la fin, mais la troupe avait pensé pour nous à des petits plaids!
#2
J'ai participé ces derniers vendredis à des soirées privées, comme celle de Sephora, sur le thème des tropiques, avec des petits cocktails et une déco colorés, assurant un dépaysement total! Les vendeuses nous présentaient les gammes que l'on souhaitait, j'ai ainsi pu découvrir la nouvelle collection maquillage et tester les produits qui me tentaient. Une adorable esthéticienne a passé un moment avec nous, et m'a fait le teint par Make Up For Ever et, comme j'en raffole, un smoky, et pour me montrer comment porter le kaki, elle m'a fait une version plus claire, dans les tons dorés et kaki. J'ai beaucoup aimé!



Lors d'une soirée Naf Naf, j'ai eu la chance de découvrir la coiffeuse et esthéticienne L'Instant Détente, qui m'a fait un chignon tressé comme je les aime. Elle propose une carte de soins alléchante ; j'ai déjà jeté mon dévolu sur le soin Chocolat, et surtout sur le Soin Argan et Hibiscus(1h15 - gommage, enveloppement et modelage). Elle est installée rue du Val de Saire, quelle chance, c'est tout près de mon travail !



#3
J'ai assisté hier soir à l'inauguration de la boutique "Cerise et Candide", place de la Révolution à Cherbourg. Une vraie caverne aux merveilles, installée et décorée avec beaucoup de goût! J'ai hâte de vous en dire plus!

5 commentaires:

  1. Oh j'ai loupé l'inauguration de la boutique! Ca a l'air très réussi!
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince c'est dommage je n'ai pas pensé à t'en parler, tu es sur Cherbourg en ce moment? Elles vont proposer des ateliers et referont des événements comme vendredi. Je te tiendrai au courant si tu veux :)

      Supprimer
  2. Coucou!
    C'est sympa les articles récap'!!
    J'aurai adoré assister à la pièce de théâtre en extérieur. Même si le thème de celle-ci ne corresponde pas forcément à ce que j'aime, l'idée est très sympa. Et puis c'est une jolie attention que la troupe ait pensé à vous proposer des plaids!! =)
    La soirée Séphora avait l'air chouette aussi, et le thème bien de saison. J'espère que tu as bien profité de cet instant.
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt Julie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le thème du spectacle était spécial, mais c'était agréable d'être dehors :)! Les soirées étaient en effet très sympas!! Belle journée à toi aussi :)

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram