samedi 20 juin 2015

La Thé Box Yogi Yoga


Yogi, Yoga Cada dia te quiero mas ....


Bonjour à tous !


Encore une fois, je n’ai pas su résister à l’appel du bon plan My Little Paris … Mais quel bon plan ! Pour toute abo à la Thé Box, on pouvait recevoir en plus une tasse Bloomingville, et une boule à thé Dammann Frères ! Comme j’adore Bloomingville et qu’on n’en trouve pas facilement dans notre presque-presqu’île, oui bon, j’ai craqué ! Sans savoir à l’avance le thème de la Thé Box, eh bien, je suis RAVIE !

Le thème de la box est Yogi Yoga, tiens c’est la période du temps pour soi, entre cette box et la box « Slow Life » de la créatrice Petite Mila (dont je vous reparle très vite !!). Dans une société où tout va trop vite, cela fait du bien de pouvoir se poser un peu. Et la Thé Box Yogi Yoga nous incite à cette échappée zen. 


On retrouve dans cette box :


-        Un CD d’initiation à la relaxation "audio-thérapie"

J’étais contente de pouvoir tester ce genre de CD, mais en fait les voix m’ont limite fait peur ! J’imaginais de la musique douce, en fait c’est une voix qui parle doucement, brrrrrr ça m’a effrayée :D !!!


-        3 jolies cartes zen



-        Sirop d’agave, SUNNY VIA

Une alternative saine et naturelle au sucre, testée et adoptée ici.



-        Datte aux amandes  



-        Ying Yang, LA GRANGE

Un mélange de thé vert et thé blanc saupoudré de notes de lytchee, pétales de pivoine et de rose

Bon plan : -15% de remise à partir de 10€ d'achat avec le code YOGI15 jusqu'au 31 juillet



-        Detox, WANDERTEA

Un thé drainant et purifiant à base de thé vert, aubépine, haricot, patchouli, écorce d’orange douce, radis noir, connu pour ses propriétés cholagogues et cholérétiques, malt d’orge, fenouil, gingembre

La Thé Box recommande de boire une grande tasse 15 minutes avant et une pendant le repas.

Bon plan : les frais de livraison sont offerts sur le site wondertea avec le code THEBOX jusqu’au 15 juillet



-        Yuzu, LA THE BOX

Mélange de citronnelle, d’écorce de citron, de fenouil doux, de maté vert, de gingembre, avec des notes de zeste de citron, d’ananas et de yuzu... Une création "mystico-infusable"



-        Skin Magic Tea, YOUR TEA
Mélange qui vise à améliorer l’aspect de la peau pour la rendre plus lumineuse et lisse grâce à la réglisse, l’Aloe Vera, les graines de lotus, le jasmin, le thé rouge chinois et le Bai Xian Pi


-        Tiny Teatox, YOUR TEA
Un thé composé de thés chinois pour purifier son intestin et assainir son corps

Des infusions ayurvédiques Pukka :

-        Cleanse :  
Infusion dépurative composée d’ortie, du fenouil et de la menthe poivrée



-        Relax :
Infusion calmante et apaisante à base de camomille, de fenouil, de guimauve, de cardamome et de gingembre


-        Night Time :
Fleurs d’avoine, réglisse, camomille, lavande, citronnelle, valériane et tulsi vert


-        Detox :
Mélange d’anis, de fenouil et de cardamome


-        Joie de Vivre, YOGITEA :
Arôme épicé du basilic, douceur et acidité des agrumes, jus de citron séché et zeste d’orange, mélangé au réglisse, à la cannelle et à la cardamome, touche piquante de piment, clous de girofle, gingembre et poivre noir, pour purifier le corps mais aussi stimuler l’esprit

Je partage avec vous une recette de soupe qui me semble parfaite pour l'été!

Et je terminerai sur un exercice de yoga simple à faire tous les jours pour retrouver son énergie

Bon week-end!

1 commentaire:

  1. Oh!!! J'adore Bloomingville! Ils font de si jolies choses. C'est une superbe offre que propose My Little Beauty. Je vais aller jeter un œil pour voir si c'est toujours d'actualité. =)
    En plus les autres produits de la box sont super sympas. C'est chouette l'idée de proposer un CD d'initiation. =)
    Je te souhaite une belle journée. A bientôt Miss. ♥

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram