lundi 20 juillet 2015

Un soin visage Clarins par Nocibé

Le soin du visage est adapté au type de peau : selon qu’elle ait besoin de nutrition ou au contraire d’être matifiée. L’esthéticienne prend le temps de discuter avec nous pour voir les besoins de notre peau.
On commence par un rituel de relaxation, qui comporte un démaquillage du visage doux à l’aide de la gelée fondante démaquillante Clarins, et un passage de gant imbibé d’eau chaude et d’huile relaxante sur les pieds.



On passe aux choses sérieuses avec le gommage Clarins, enrichi en extrait de Mimosa aux propriétés apaisantes, et ses micrograins qui vont désincruster les impuretés tout en resserrant les pores.
Place au masque ! Ayant une peau mixte, on me met le masque à l’argile rose sur la zone T, qui va désincruster et resserrer les pores tout en apaisant ma peau grâce à son extrait de tilleul, tandis qu’on me pose un masque hydratant « anti-soif » sur le reste du visage, en particulier les joues.
Durant la pose, j’ai droit à un massage relaxant des épaules et de la nuque, tout en inspirant une huile apaisante.
Cette heure est passée très vite, ma peau a retrouvé sa souplesse et n’a pas tiraillé pendant ce soin, ce qui est pourtant rare quand elle est embêtée autant : ce soin s’est donc révélé très adapté !  


Petit plus (même gros plus si l’on peut dire !!) : Nocibé nous propose une « remise en beauté » après le soin, pour ne pas abuser j’ai accepté un maquillage des yeux, eh bien non, j’ai eu droit à un maquillage total, avec un teint complet : crème hydratante, fond de teint (j’ai eu l’occasion de découvrir le fluide teint Terracotta par Guerlain, un véritable coup de cœur !!), poudre et tout le tralala, puis maquillage des yeux. Ça a été relativement rapide mais j’avais du coup j’étais présentable en ressortant, un joli teint et les yeux bien maquillés, et pas le visage tout débarbouillé :D ! 

3 commentaires:

  1. J'adore les soins du visage et j'essaie d'en faire un à chaque changement de saison. Il a l'air sympa celui là. Si en plus, on s'occupe de tes pieds...Bisous et bonne journée.
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande celui ci, adapté à ta peau et bon rapport qualité prix!

      Supprimer
  2. Oh la la que ça doit être agréable de se faire chouchouter!


    xx ♥ http://leonieleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram