mercredi 4 mars 2015

La Red Bull Music Academy s'arrête à Caen


Le Cargö… Une salle qu’il ne faut surtout pas louper à Caen !
J’adore l’ambiance de cette petite salle, où l’artiste est proche du public, et qui propose même un bar dans sa salle d’entrée; c’est très convivial en fait !
Et pourtant, cette « petite salle » accueille beaucoup de festivals électro, comme le grand Nordik Impakt, qui se produit tous les ans début novembre.

Cette année, la 17e édition de la Red Bull Music Academy se déroulera à Paris (après entre autres Tokyo, Londres et New York !) du 25 octobre au 27 novembre. Ce festival consiste à découvrir les musiques actuelles, que ce soit dans la théorie comme dans la pratique, au travers de conférences et de concerts dans plusieurs villes.
Et pour cela, ce week-end le Cargö de Caen accueille une étape de la RBMA !
C’est pourquoi on nous propose :
-          Une conférence du DJ Gilles Peterson au domaine de Beauregard, samedi 7 mars, 15h
 DJ, mais aussi animateur radio, producteur, patron de label et de festival, Gilles Peterson reviendra sur ses terres natales pour nous parler de son expérience personnelle. Cette conférence s’annonce vraiment intéressante ! En plus, dans cet endroit grandiose qu'est Beauregard, ça ne peut que être bien!
L’entrée est libre, inscrivez-vous vite à l’adresse rbma.caen@gmail.com
 
-          RBMA Night, Le Cargö, de 20h à 6h
Une grosse progra car on retrouvera Gilles Peterson derrière les platines, mais aussi nos autres Caennais Fakear et Superpose, accompagnés de Rone, Kuage, Félix et Superpitcher.
Ça s’annonce vraiment énorme ! 
Plus d'infos ici.

On s’y retrouve ? 



Article réalisé en collaboration avec Red Bull Music Academy

2 commentaires:

  1. Hello!
    C'est une chouette initiative de proposer à côté des concerts des conférences. Je suis musicienne, alors c'est le genre de choses auxquelles je suis sensible.
    J'espère que tu t'amuseras bien si tu vas y faire un tour. ^^
    Je te souhaite une très bonne journée Miss.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram