lundi 9 mars 2015

Kiko Daring Game


Alors là, c’est juste un « effet packaging » qui a eu raison de moi. Je trouvais les emballages vraiment, vraiment beaux, et j’avais lu qq articles positifs sur la gamme. Mais n’en ayant pas réellement besoin, je ne me laissais pas tenter. En faisant un petit tour durant les soldes, oh surprise, il restait encore quelques produits. La gamme Daring Game de Kiko s’inspire des jeux de casino avec une collection très chic, aux packagings raffinés mettant en scène des cartes à jouer, des dés…
J’ai pris le vernis bleu électrique, j’adore sa couleur, et son bouchon en forme de dé ! Kiko proposait 6 couleurs classiques : beige, rose, rouge, violet, bleu et noir, numérotés de 1 à 6 comme les faces d’un dé. 
 Il y avait aussi 3 ombres à paupière en stick, là encore j’adorais l’emballage : la reine de cœur (« qu’on lui coupe la têêêêête !!!!! » oui oui encore super référence, mais vous commencez à être habitués !) 
 J’ai aussi pris (mais c’était un petit extra) un blush bi-teinte, mat et nacré, à utiliser ensemble ou séparément, pour un effet bonne mine assuré !


Ready ?

Play !

7 commentaires:

  1. " Père, suis-je folle ?, Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont" Ne t'inquiètes pas, j'adore tes références Jabberwockiiiiiiie. Je me suis prise des produits kiko aussi pour les soldes (j'ai un peu craqué mon slip). J'ai hâte de te montrer tous ça. Je suis déçue de ne pas avoir pris moi aussi le blush, ils ont l'air trop beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai hâte de voir ton article d'ailleurs :)! c'est vraiment une belle collection! Aha super citation Aurore :)

      Supprimer
  2. Il sont trop beaux les packagings! Les vernis me tentent! Tu as testé le tien? Bien ou pas?
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le vernis, sa couleur est vraiment super, je le porte encore aujourd'hui! Tenue assez bonne

      Supprimer
  3. Oh et bien effectivement, je vois bien une de ces pièces dans la box d'Alice!!! ^^
    Mais en te lisant, la collection me dit quelque chose. Je me demande si je n'avais pas déjà lu une revue à ce sujet... Mais bon, je passe pas mal de temps sur les blogs et je lis beaucoup donc, c'est possible que cela me soit passé par dessus la tête..
    J'espère que tu passes une bonne journée. =)
    Je te fais des bisous Miss. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu compliqué au boulot mais on fait avec ;p! Tu as vu, le packaging est vraiment génial! Je vois bien les cartes à jouer ... Je suis fan de mon vernis bleu électrique, que je mets souvent ...

      Supprimer
  4. Tu t'es offert de jolis produits !! =) Moi je me suis pris le liner double embouts dans cette collection et j'en suis dingue ! Il est vraiment top !!

    RépondreSupprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram