mercredi 5 novembre 2014

The Three Things #8

Bonjour !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau billet des petites choses que j'ai aimées récemment. 


#1
Mignonne cette petite plaque de salle de  bains de chez DLP [Derrière La Porte].


#2
Minute télé : Canal + a 30 ans ! Pour cela, les séries emblématiques de la chaîne reviennent avec un épisode inédit, comme la série BREF et le délicieux SAV des émissions ! Quelle bonheur de les revoir !

Bref, Canal + a 30 ans : Vous pouvez voir VOTRE épisode PERSONNALISE en choisissant parmi une sélection vos 3 moments préférés sur Canal, ils sont alors insérés à l’épisode. C’est bien fait, et ça fait toujours plaisir de revoir ces séquences !
Regardez-le ici.
Bon, pour le SAV, j'ai été déçue de ne pas revoir Omar et Fréd, mais bon, la prestation de Pierre Niney m'a comme toujours, bien fait rire!
Visionnez-le ici
"Bref, Canal + a 30 ans, et vous n'avez encore rien vu."


#3
Connaissez-vous « The Simple Diary » ? Un journal intime pré-rempli, avec des phrases à cocher, des phrases à compléter et une pensée par page. Je l'ai depuis deux ans déjà, et j'apprécie remplir ses petites phrases qui font sourire parfois :).




Bon mercredi et à vendredi !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce petit carnet, il m'intrigue peux-tu m'en dire plus sur lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, tu as une page à remplir par jour, et comme tu le vois, c'est déjà pré-rempli. Au départ tu choisis entre trois adjectifs pour décrire ta journée, tu explique alors pourquoi.
      Ensuite tu as des phrases un peu barrées à compléter soit toi-même soit à l'aide d'adjectifs ou de phrases toute faites, selon ce qu'elles t'inspirent :D.
      Cela existe aussi sous la forme d'applications pour smartphones.

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram