samedi 1 novembre 2014

Les créations de Madame Manon

Bonjour tout le monde!

Noël approche à grand pas, et comme tous les ans c'est la pêche aux cadeaux originaux, qui feront plaisir à toute la famille.
J'ai découvert en début d'année, encore grâce à Instagram, une créatrice qui fait des petites poupées en pâte fimo. Au départ cela a attiré mon attention car elle fait (presque) toutes les princesses Disney! Madame Manon décline ses créations sous la forme de colliers, de boucles d'oreille, de badges, de porte-bougies, de plaques de portes, et elle s'essaie aux bracelets en ce moment.
Vous pouvez donc personnaliser votre achat en demandant telle ou telle princesse et sur quel support vous souhaitez l'avoir. 
J'ai offert la plaque de porte Sibylle, et j'étais ravie de voir que tout le monde l'a beaucoup admirée!




 Raiponce et Alice au pays des merveilles
 La collection Harry Potter, qui est partie en une soirée!


Vous pouvez admirer sur sa page A Little Market, et surtout suivez-là sur Instagram @Madamemanon pour suivre en temps réel son travail.

4 commentaires:

  1. trop cute!! je suis fan de ses créations!!!
    mais ca part trop vite!!!! ;'(
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lui faire des commandes personnalisées :)! Oui c'est adorable!

      Supprimer
  2. Ohh j'adore la plaque de porte de la reine des neige trop bien fait !

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram