mercredi 26 novembre 2014

Birchbox « du temps pour soi » VS My Little Cosy Box

Bonjour tout le monde!

Je vous le disais ici, l’heure est au temps pour soi, au cocooning tranquille à la maison…
J’ai reçu les 2 box en même temps, et comme les marques ont choisi le même thème, j’ai eu envie de faire ce billet de comparaison.
Pour commencer, le packaging de My Little Box est vraiment au dessus, les box blanches lisses sont vraiment belles, et la touche de Kanako est un plus à mon sens. Et j’adore recevoir les petites cartes à citation dessinées par cette dernière, elles sont toutes adorables, et complètent parfaitement mon mur dédié à cet effet.
Bon, passons à leurs contenus respectifs !

Birchbox « Du temps pour soi »
Je n’ai pas pu résister aux sirènes de leur teasing. Avouez qu’il donne envie, non ?

J’ai profité de leur offre et j’ai craqué pour le délicat bracelet Stella & Dot pour 5€ de plus. 


-          Clip cheveux GHD
Bon, ça n’est qu’une pince, mais c’est vrai que j’ai toujours voulu en avoir une comme ça, pour « faire comme chez le coiffeur ». Elle m’aidera quand je tente une coiffure, ou même pour un simple brushing.

-          Shampoing Hydro Nutritive BEAVER
Un shampoing riche en kératine pour nourrir notre chevelure asséchée par le froid et la rendre aussi douce que du poil de père castor (beaver en anglais, le nom de la marque !).
Je l'ai testé en association avec la crème René Furterer (histoire de mélanger les genres), mes cheveux étaient vraiment très doux après, et particulièrement lisses, déjà qu'ils sont raides comme des baguettes!

-          Après-shampoing Hydro Nutritive Repairing BEAVER
Histoire de bien compléter la routine ré-hydratante, on applique cet après-shampoing après le shampoing BEAVER, sur l’ensemble de la chevelure humide. Il peut être utilisé sur les pointes en soin sans rinçage.

-          Bronzer LORD & BERRY
Je suis ravie d’avoir eu ce produit, qui donne un peu de peps à mon teint ! Par contre c’est vraiment un format échantillon…

-          Baume à lèvres PIXI
J’ai eu la teinte Honey Nectar, qui correspond bien à ma carnation, le tube fait rétro, l’odeur est très gourmande… On n’a jamais trop de baumes à lèvres, alors je suis contente de l’avoir reçu.

-          Huile de douche SABON
C’est LE produit que je souhaitais en priorité, je raffole des huiles de douche, qui nourrissent ma peau qui a tendance à tirailler… Et celle-ci renferme de l’huile d’olive, d’avocat, de germe de blé et de jojoba ! Un combo d’hydratation ! Son flacon rétro et son parfum de jojoba font voyager !

-          CC crème SUPERGOOP !
Une base de teint qui s’adapte à la carnation naturelle tout donnant à la peau un toucher peau de pêche, avec en plus un indice de protection solaire de 35.

Abonnez-vous et profitez de 50 points à dépenser sur l'e-shop avec mon lien de parrainage ici.

My Little Cosy Box
-          Crème revitalisante intense RENE FURTERER
La marque qu’on ne présente plus associe karité et pectines de coing pour sauver notre crinière desséchée (encore !)

-          Crème mains POLAAR
Très belle découverte de cette« véritable crème de Laponie », dans un tube qui fait vraiment ambiance Noël, et qui fait honneur aux secrets de beauté ancestraux des femmes lapones.

-          Mug dessiné par Kanako
Je vous ai dit que j’adorais les mugs ? Un mini mug, pour expresso, encore dessiné par Kanako, décidément, je suis comblée avec cette box !

-          Mascara soin et volume MY LITTLE BEAUTY
Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer.

-          My Little Bouillotte by Tsumori Chisato
C’est ce qui manquait pour un parfait moment cocooning! Une mignonne petite bouillotte à graines,  à réchauffer au micro-ondes ! Elle peut s’utiliser en coussin anti-stress aussi.

En conclusion
J’ai beaucoup apprécié la Birchbox, je suis contente des produits, même si les tailles de produits frisent parfois l’échantillon. Mais j’ai un gros coup de cœur pour la Little Box, car elle contient des goodies vraiment sympas. Dans une box, on trouve aussi bien de la déco que des produits beauté, ainsi que des tuto DIY ; ce mois-ci j’ai retrouvé avec plaisir Paul et Amélia Nymphea en feuilletant le My Little World, et cette diversité de produits, c’est ce qui me plaît. En plus elle est vraiment complète pour un moment de détente, la Birchbox étant une box beauté, ne peut nous proposer que des produits pour prendre soin de sa peau ! Mais pas du bien-être du corps dans son ensemble. 

Et vous, à laquelle êtes-vous abonnée? Qu'avez-vous reçu et préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram