vendredi 7 novembre 2014

Mes derniers produits Nuxe

Bonjour !

Aujourd'hui je vous parle enfin de mes derniers achats chez Nuxe et Nuxe Bio Beauté. Je n'ai pu résister à l'offre de lancement de leur Masque Détox vitaminé. Je me suis dit que ça ne pourrait que donner un peu de peps à ma peau !
Leur site offrait un pochon contenant 2 miniatures (gelée tendre de douche et lait haute nutrition) pour l'achat du masque.

Je vous le recommande, il est très agréable à utiliser (il sent bon l'orange hmmmmm!) et nourrit la peau grâce à sa texture huileuse. L'eau d'orange et l'extrait de myrte aident à éliminer les toxines et impuretés de la peau. 
Le masque se présente sous forme de gelée, à appliquer en couche épaisse sur le visage. Laissez poser 5 minutes puis massez. Le produit se transforme en huile qui devient lait au contact de l'eau. 



J'en profite pour vous parler de l'eau délassante parfumante Nuxe Body, que j'avais déjà sentie en pharmacie. J'ai enfin craqué. Une pure merveille! Elle rafraîchit et parfume le corps de son parfum subtil et très doux, avec en fond, les notes de leur célèbre huile. Un vent de fraîcheur pour le corps !

3 commentaires:

  1. J'adore les produits Nuxe (la crème prodigieuse est ma crème de jour), mais, même si je trouve le masque vitaminé top, le prix m'a un peu rebuté. Du coup, je me contente du Cattier :)

    RépondreSupprimer
  2. hmmm je déteste la marque Nuxe, j'ai toujours été déçu de l’efficacité sur 3produitsà l'époque et la compo n'est pas assez bonne pour moi maintenant..

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram