lundi 2 février 2015

Mon swap avec Lait Fraise Création



Mon premier swap… Le blog et Instagram m’ont permis de faire de si jolies rencontres. J’adore avoir ce petit réseau de blogueuses de Normandie et d’ailleurs autour de moi, suivre leur actualité et avoir de leurs nouvelles. C’est vraiment une chose que j’aime faire au quotidien et qui me fait très plaisir.
Et de fil en aiguille, j’ai connu Aurore, la blogueuse de LaitFraise Création, encore une fois sur instagram. Nous avons bien sympathisé au travers de commentaires sur Instagram et nos blogs respectifs, puis avons échangé en privé par la suite. Très rapidement nous avons remarqué avoir bon nombres de points communs, ce qui a contribué à nous rapprocher encore plus. Situées toutes les 2 à deux endroits opposés de la France, j’avais à cœur de lui faire découvrir ma si chère Normandie. Avant Noël, nous avons eu en même temps l’idée de faire un swap, que nous avons pris le temps de concocter pendant les vacances pour se l’envoyer en début de mois… Pas facile pour deux novices du swap que nous étions !
J’ai reçu son joli swap, qui m’a particulièrement émue par tant de douceur et de bonté, Aurore a vraiment fait ça bien : chaque produit était emballé et étiqueté, accompagné d’une petite devinette ! A chaque ouverture, je poussais des « oh » de surprise! J’avais un ordre précis de « déballage » à respecter, je l’ai fait scrupuleusement… Vous le faites avec moi ?

1 – Je suis Teddy Bear
Une bougie tartelette Yankee Candle « Soft Blanket ». J’adore son parfum !

2 – Je suis une vahinée
J’ai pensé à une bougie vanille, en fait c’était des chocolats « weiss », qui sont une institution à Saint-Etienne ! Ravie de pouvoir goûter une spécialité !

3 – Je suis un cœur de douceur
J’ai pensé à des chocolats fondants, eh bien non, ce sont des petits cœurs de bain !

4 – Je suis au bord de la plage
Une bougie tartelette Yankee Candle « Lake Sunset ».

5 – Je suis Alice pour fêter le non-anniversaire
Alors là j’ai trouvé aussitôt : du thé ! à boire avec le chapelier fou ! Son nom « la fête des lanternes » nous évoque forcément la scène de Raiponce !  

6 – Je suis Lady Gaga
Un super rouge à lèvres Bourgeois « Rouge Edition » couleur « corail en vogue », mat. Un rendu au top 
Un joli clin d'oeil, car je suis fan de la Gaga, mais ça, Aurore ne le savait pas :)! 
7 – Je suis Cléopâtre
Un superbe headband laurier doré ! J’en ai toujours tellement rêvé ! En plein dans le mile !

8 – Je suis une princesse des champs
Un joli headband motif liberty.

9 – Je suis une princesse guerrière
Le Graal pour moi… Hystérie totale…  Infographiste de formation, Aurore fait pour notre plus grand plaisir d’adorables illustrations… Elle savait que je suis fan de Princesse Leia, alors j’ai eu droit à cet incroyable dessin. N’est-elle pas magnifique, ma Leia ?!!!!

10 – Je suis une fraise tagada
Un sachet de bonbons Haribo ! mmmm !


Et voilà… Vous avez vu comme j’ai été gâtée ! Encore une fois, j’ai été profondément touchée par toute l’attention qu’elle m’a portée dans ce merveilleux colis !
Aviez-vous deviné le contenu des paquets ?

3 commentaires:

  1. Waiiiiih ma petite Julie d'amour, ton article plein d'amour me redonne carrément le sourire ! Et dire que nous habitons a plus de 500 km de différence, et pourtant nous voilà "liées". Je suis très contente de d'avoir découvert par le biais d'instagram, comme quoi le virtuel à du bon ! Je suis vraiment contente que ces cadeaux t'ont fait plaisir ! C'est une première pour moi ce swap et je suis contente que tu sois l'heureuse élue ^^. je vois que tu as bien joué le jeu des minis "devinettes", c'est vrais que j'ai fait exprès de trouver des phrases trompeuses *sadique*

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon cet article, c'est chouette de faire des rencontres comme ça, sur la toile ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii tu as vu pour ça Insta et les blogs sont de belles inventions :)

      Supprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram