lundi 9 février 2015

Etam Push Up Your Beauty

Ah depuis le temps que j’étais tentée de tester ces produits ! Les soldes m’ont permis de rattraper ce retard ; j’ai dévalisé leur site ! Enfin…. J’ai pris tout, parmi ce qui m’intéressait, qui était à -50%.
La marque, développée durant ces deux dernières années, est fabriquée en Europe.
Tous les magasins ne proposent pas de corner beauté, pour les Normandes, le magasin le plus proche est celui de Rouen, malheureusement pour nous !
Etam Push Up Your Beauty regroupe des produits pour le bain et le maquillage avec des noms mignons comme « fard à paupières soutien regard », « maquillage bonnet E »… Le packaging est très punchy, évoque la marque Bourjois.
La gamme bain regroupe 13 senteurs parmi 66 produits comme gelées, crèmes de douche, gommages, savons, produits parfumés bain, crème et laits, huiles, eaux, bougies, accessoires.
Le maquillage lui, compte 449 teintes réparties sur 40 produits.

Avouez que Etam démarre très fort ! J’avais du mal à m’y retrouver parmi tous les produits et toutes les teintes, encore en plus en ne les voyant pas en vrai… C’est pourquoi j’ai choisi de démarrer en me basant sur les produits soldés. Mon choix a donc été porté sur :
- Un savon « grignoteuse » : milkshake de vanille, orange et amande, « saupoudré de sucre glace ».

- Un lait pour le corps « clubbeuse » (obligée de prendre un produit de ce type de bulleuse, ça me fait penser aux Guetta et mon amouuuur pour eux) aux senteurs d’iris, de violette et de rose de Damas.
- Une crème mains « boudeuse » : chocolat, amande et fleurs de cerisier « pour tous les matins grincheux et toutes les soirées pluvieuses ». Je la porte ce matin, l'odeur est ultra gourmande, très réconfortante :) !
- Un gommage « crapuleuse » (là, j’aimais la couleur du tube, et le nom !). Le gommage est aux fruits rouges « affriolants », santal, vanille et patchouli.
- Une poudre parfumée pour le bain « rêveuse » à la vanille, jasmin et musc blanc, histoire de bien se relaxer…
- Une brume lactée pour le corps (depuis ma Nuxe, j’en raffole) : bambou, jasmin, lotus, citron et pomme verte. Très, très frais, son parfum permet de m’évader !
- Une eau nue pour la lingerie, la peau et les cheveux, aux notes fruitées sur fond de cèdre et bois de cashmere. Mmmm !

Dans la gamme make up : j’ai pris un joli baume  à lèvres « alerte rouge » pour compléter ma collection de rouges, et un push up de teint qui booste l’éclat de la peau et donne un effet bonne mine « tout en lui donnant une jolie couleur fraîche ». 

Et vous, pour quoi avez-vous craqué?

4 commentaires:

  1. Article super chouette :3 cela donne envie de tester leurs produits !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille :) je suis contente si l'article fait envie :)

      Supprimer
  2. ils ont géré pour ce nouveau concept !! c'est cool ça donne envie :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces produits me tentent beaucoup ! L'autre jour, je voulais craquer pour un gel douche mais je n'ai pas su me décider pour une odeur en particulier, donc je n'ai rien acheté ^^

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram