samedi 8 août 2015

Sunkissed Summer Tag

 Bonjour à tous !
 
Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit TAG histoire de changer un peu des autres articles... 



Quel est ton go-to produit pour un glow ensoleillé ?

.. Vous pouvez répéter la question ? ...
Pour un teint halé et lumineux, je privilégie la BB crème Erborian dorée, et je poudre un peu avec du bronzer, à l'aide de mon mignon kabuki Pénélope Bagieu pour Nocibé. 
Alex du blog Alexaupaysdesmerveilles, chez qui j'ai découvert ce TAG, a l'air conquise par le Mine d'or de Sampar. Je l'avais eu dans une box et attendais justement l'été pour l'utiliser.
En réserve, j'ai aussi le Terracotta Joli teint, qui donne une super mine veloutée, un push up de teint Etam Beauty que j'ai acheté en soldes, et un embellisseur de teint My Little Beauty que j'ai reçu dans une Little Box. 

Quel livre recommandes-tu pour une lecture estivale ? 

Un livre bien marrant comme par exemple le journal de Bridget Jones, la série des Gossip Girl car ça se lit facilement et ça dépayse totalement. Sinon à la rentrée je compte bien rererecommencer les 7 tomes de Harry Potter, un classique!

Quelle est ton parfum de l’été cette année ? 

J'aime porter des parfums frais, à l'image du fleur de figuier de chez Roger & Gallet, dont je vous parlais ici. Comme je le disais dans cet article, j'aime utiliser des brumes pour le corps, comme celles de Nuxe Body ou d'Etam Beauty.

Il fait beau et il est temps de sortir ! Quelle est ton activité préférée?

Un verre/apéro en terrasse, un pique-nique à la mer, me balader dans la campagne ou à la mer... Faire du vélo, du kayak.

Tu es en promenade et as un petit creux, quelle est ta gourmandise de prédilection ? 

Rien de tel qu'un bon smoothie pour se rafraîchir ! J'adore tester différentes recettes. J'aime bien aussi prendre un moka frappé, une boisson gourmande et désaltérante quand j'ai trop chaud!

Après une journée chaude que fais-tu pour te rafraîchir ? 

J'aime bien pédaler, cheveux au vent, dans les petits chemins de campagne, ou chercher l'ombre dans mon jardin.

Comment te coiffes-tu durant l’été ?

Ayant les cheveux longs et facilement trop chaud, j'essaie de me dégager la nuque dès qu'ils me gênent, en faisant des chignons bun, des tresses (de côté, africaine, épi...), des chignons à base de tresses ou encore en les coinçant  en chignon années folles dans mon headband! 

Quel est ton vernis must-have pour l’été 2015 ? 

Cette année je suis très mint, j'adore le LOLA Barcelona acheté sur le Shop Birchbox (En passant par mon lien de parrainage vous gagnez 10€ à dépenser sur le site ! Profitez-en!).


Quelles séries recommandes-tu pour l’été ? 

J'ai un peu lâché les séries depuis un moment, étrange vu comment j'étais accro! Mais je vous recommanderais Revenge, vu que l'intrigue se déroule dans les Hamptons.

Portes-tu un fond de teint, BB crème ou crème teintée l’été ?

Comme répondu à la première question, je privilégie une BB crème pour sa légèreté en cette saison.

Lunettes ou chapeau ?

Lunettes de soleil, tout le temps car je ne supporte pas une intensité de lumière trop importante, et le chapeau, j'adore, mais seulement quand je suis en vacances!

Ta playlist de l’été ?

L'été dernier j'aurais répondu sans hésiter "Prayer in C" de Lily Wood and the Prick
Cette année j'écoute "Intoxicated" de Martin Solveig, "Lean on" de Major Lazer, mais aussi beaucoup le groupe FAUVE "Les hautes lumières", "Lettre à Zoé", "All in you" de Synapson, "Firestone" de Kygo et comme d'habitude, toujours de l'électro, comme Jabberwocky, et The Avener (j'adoooore "Castle in the snow") et forcément, Disclosure "You and Me" et "Latch". Voilà, c'est assez varié comme playlist !


Bikini, tankini ou une pièce ? Montre ton maillot préféré cet été !

Clairement, le bikini! Cependant je trouve très élégant le trikini, mais ce n'est pas confortable à porter. Vous pouvez retrouver ma sélection de maillots ici.

Si tu pouvais créer ton propre parfum de glace, lequel serait-il ?

Question difficile, de nos jours, quel parfum n'existe pas? J'aimerais créer le parfum teurgoule mais apparemment elle existe à Ouistreham!

Voilà, j'espère que ce petit TAG vous aura plu, n'hésitez pas à donner vos réponses en commentaire, ou à me prévenir si vous le faites sur votre blog!

2 commentaires:

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram