mercredi 26 août 2015

Où prendre l'apéro à Cherbourg

Où peut-on prendre l'apéro à Cherbourg? Cherbourg est riche en bar à vins, comme le Ballon Rouge, Le Rouge Vif, ou encore Chez Robert. 

Selon vos goûts, si vous aimez le bleu, les grands miroirs aux formes arabesques et les terrasses, profitez de la place des Halles pour goûter une planche Apérobert, Chez Robert. Mais on y mange aussi Chez Robert! J'en parlais ici.

 

Si au contraire vous préférez le rouge, l'esprit chiné et le côté industriel, allez tout de suite rue Christine, au Rouge Vif. J'en parlais déjà ici. On y trouve un large choix de vins, charcuterie et fromage de qualités, très bien conseillés par le propriétaire. 




































L'esprit bistrot est bien empreint dans ces deux établissements, leurs devantures ont chacune beaucoup de charme. Pour moi ils sont complémentaires ; Chez Robert proposant quelques sandwiches et tartines pour le midi ainsi que des desserts du jour et aussi différentes boissons chaudes; Le Rouge Vif ouvrant à 17h. 

8 commentaires:

  1. Il n'y a que 2 adresses pour boire un verre à Cherbourg ;p ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais avoir fait le tour avec ces 3 noms. Forcément, ces deux-là sont mes adresses chouchoutes ;) !

      Supprimer
    2. Au temps pour moi, Etienne! Je n'ai pas encore testé la nouvelle carte du Café du Théâtre! J'y déjeune aujourd'hui! Et il faudra que je teste le brunch aussi !

      Supprimer
    3. En effet, je dois aussi tester le brunch, je salive toute les semaines lorsqu'ils publient une photo du buffet... :-)

      Bonne découverte ce midi

      Supprimer
    4. Merci j'ai hâte :p ! Ravie d'avoir pu connaître ton blog

      Supprimer
  2. Je saurai où aller si je retourne à Cherbourg.

    RépondreSupprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram