mercredi 10 décembre 2014

The Three Things #10

#1 
Samedi dernier, j’ai eu le plaisir de rencontrer l’adorable romancière Agnès Abécassis, dont j’avais lu le « Soirée Sushi », qui m’avait tentée uniquement par le titre ! Et je n’avais pas été déçue, un livre drôle, comme on aime en lire ! Nous avons discuté de ses derniers ouvrages, j’ai ainsi craqué aussitôt sur son « Assortiment de friandises pour l’esprit ou l’art de positiver au quotidien ». Ce livre est un mix entre « le cahier positive attitude des paresseuses » et le Simple Diary (je vous en parlais ici) : des exercices, des citations inspirantes, des coloriages anti-stress … « pour que ce livre devienne votre propre livre, que vous le rangiez dans votre bibliothèque, et que des années après, vous puissiez retrouver ces moments de bonheur » comme le résume Agnès A. 


 Une très jolie idée de cadeau pour Noël ! Alors … A vos crayons ! 

#2 
Minute séries : Bon bah j’ai fini une série … qui a été arrêtée ! A TO Z, une série super mignonne et qui fait sourire, dans laquelle j’ai retrouvé avec plaisir Cristin Milioti, qui n’est autre que la maman dans la série How I Met Your Mother ! Malheureusement, commencée le 8 octobre, la série a été déprogrammée dès le 8e épisode. La diffusion ira tout de même au terme des 13 épisodes tournés. 


#3 
Avez-vous le somptueux court métrage Chanel « Réincarnation » ? Quand Coco Chanel, interprétée par Géraldine Chaplin, « rencontre » Sissi Cara Delevingne et François-Jopharrell Williams, le tout by Karl Lagerfeld, ça donne ça : 




2 commentaires:

  1. J'avais vu des images de partout de Pharell mais je ne savais pas d'où cela venait merci pour ma minute culture. Un moment magique !

    RépondreSupprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram