mercredi 3 décembre 2014

Déjeuner sur le pouce au Déco Room


Mélanie, du blog Eat and Out, avec qui j'ai bien sympathisé sur Instagram et par mails, m’avait gentiment proposée de se rencontrer. Quand le Déco Room a ouvert sa partie restauration, toutes les 2 curieuses de voir ce que Julien nous propose, c’est tout naturellement que nous avons décidé de nous y retrouver un midi.


La boutique étant de style scandinave, les propriétaires du Déco Room sont partis chercher de l’inspiration à Copenhague. Et ils ont ramené des recettes dans leurs valises !


Histoire d’être dans le thème, nous avons goûté leurs tartines « Smørrebrød» : toast au pain complet, feta, concombre et radis coupés en très très fines tranches. Elles ne sont pas très grandes, alors conviennent pour une petite faim.

Leur beau sandwich était tentant, un jour où j’aurai plus faim.


Impossible de venir au Déco Room sans prendre leur succulent Latte Macchiato. Un délice avec un nuage de mousse, comme l’indique leur joli dessin sur leur tableau noir. 


Le temps nous était compté alors cette entrevue fut relativement rapide, mais une très bonne expérience pour moi, qui me donne envie de réitérer dès que possible (le sandwich !!!).

Vous pouvez lire l’avis de Mélanie aujourd’hui sur son blog.

Vous pouvez déjeuner sur place ou prendre à emporter. J’étais curieuse de goûter le « granola aux fruits rouges » (céréales bio, yaourt grec, fruits rouges), alors Julien m’a gentiment préparé un petit sac.



Le Déco Room
14, rue Saint Laurent
14000 Caen

5 commentaires:

  1. Super article! Je vois qu'on a eu le même sentiment sur le Decoroom café toutes les deux ;-) La prochaine fois...le brunch! lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau article merci de votre partage

    RépondreSupprimer
  3. Cela donne envie d'aller jeter un oeil en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tellement cet endroit! Il faut que j'y retourne pour un brunch d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs Harmonie c'est grâce à toi et tes photos sur Instagram que j'ai connu le déco room alors merci encore :)!
      Décidément tout le monde est tenté par le brunch :)

      Supprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram