lundi 22 décembre 2014

My Little Box x Make My Lemonade

Bonjour à toutes!
Me revoilà avec mon avis sur la My Little Box de décembre, une box particulièrement attendue en raison de sa collaboration avec la blogueuse Make My Lemonade. On savait donc qu'il fallait s'attendre à une box DIY. 

Alors, quel est son contenu?



-          Un Rouge à Lèvres My Little Beauty

Le bâton annonçait une couleur beaucoup plus foncée, finalement ce rouge à lèvres colore les lèvres d’un délicat éclat irisé, discret, facile à porter, et convient à toutes les carnations. Je le mets tous les jours !





-          Un fard à paupières gris foncé pailleté My Little Beauty

J’adore mettre ce genre de couleur en soirée, il fera un très beau smoky.


-          Un lait pour le corps Wild cow Cowshed

A base d’huiles essentielles de citronnelle, gingembre et romarin, ce lait est très frais et doux, hydrate sans coller.



Les bonus by Make My Lemonade :

-          Une bobine de fil

-          Du masking tape

-          Des étiquettes à paquet-cadeau

-          Un très beau headband noir, je n’en ai jamais trop, ainsi avec ses quelques fils dorés, il est parfait pour compléter ma tenue de Noël ! 


Comme chaque mois, on a droit à un adorable pochon avec l’inscription « Do all things with love » et une petite affiche « Christmas isn’t a season it’s a feeling ».



En bref, une jolie box, mais j’avais été tellement enchantée par la Cosy Box et la box par Diane Von Fürstenberg que je suis un peu déçue de la sélection de ce mois. De beaux produits mais moins de surprise que les deux mois précédents !Et un DIY paquets cadeaux, bon, ce n'est pas transcendant, j'aurais tant aimé un DIY Déco ou Party! 

1 commentaire:

  1. Le bandeau est superbe! Je me demandais ce que vous alliez trouver dans cette box en collab :) Par contre je m'attendais également à un autre type de DIY, je comprends ta surprise.

    RépondreSupprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram