mercredi 22 octobre 2014

My Little Box x Diane Von Fürstenberg

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vais vous parler du contenu de la Little Box d'octobre. J'adore les collaborations, alors quand j'ai vu le teaser de My Little Paris, je me suis vite réabonnée à My Little Box pour ne pas redémarrer mon abonnement trop tard, et louper cette box, faite en collaboration avec la célèbre créatrice Diane Von Fürstenberg.
Et j'ai eu raison! C'est certainement une de mes box préférées.

Voici son contenu :
- Une encre à lèvres Sephora "Rouge infusion"
Je ne l'ai pas encore portée mais j'aime sa couleur rouge profond et son velouté.

- Une eau micellaire My Little Beauty
Le packaging est sympa avec son style rétro, elle contient de l'Aloe Vera pour démaquiller tout en douceur et des extraits d'orange pour booster l'éclat du teint.

- Un crayon à sourcils duo ligne et lumière l'Atelier Maquillage
Il possède une mine pointue(apparemment de teinte universelle!) pour travailler les sourcils et une mine beige, plus épaisse pour illuminer le regard! 

- Une broche Lips, fétiche de Diane vF "A kiss from Diane"
 Mignonne mais pas forcément facile à porter. Peut-être que je la mettrai sur un sac.

- Une petite carte "Be the woman you want to be" by Kanako
... qui va pouvoir rejoindre ses petites camarades sur mon mur! J'adore! 


- ET LE foulard Diane Von Fürstenberg, 
Un peu le Graal, petit moment de suspens quand j'ai ouvert l'enveloppe... Et j'ai reçu ma teinte préférée (ouf) parmi les 3 existantes! Je le trouve vraiment doux et agréable à porter.

Le tout dans un petit pochon siglé DvF accompagné de la petite revue My Little World, contenant des petits tuto sympa et quelques recettes.





Et vous, êtes-vous abonnée?  Qu'avez-vous reçu dans votre box d'octobre?

1 commentaire:

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram