mardi 7 octobre 2014

Je suis une blogueuse à chats

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, petite "édition spéciale".


Vous avez du remarquer ces dernières semaines l’apparition d’un macaron dans ma barre latérale.
macaronliily TEAM BLOGUEUSE A CHAT 

En me promenant de lien en lien, et de blog en blog, je suis tombée par hasard sur un macaron « Je suis une blogueuse à petit chien ». Curieuse, j’ai voulu en savoir davantage, la blogueuse disait qu’elles avaient créé cette team car elles enviaient la team « blogueuse à chat ». Alors là il ne m’en fallait pas plus ; j’ai cherché cette fameuse team et je suis tombée sur le blog de la créactrice, Cécile Anna, de Nail art is easy.
Pour rejoindre cette team, il faut donc être blogueuse et avoir un (des) chat(s). J’ai trouvé l’idée marrante et les macarons mignons, alors je n’ai pas hésité !
En effet, cette team est faite pour moi ! Du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours grandi entourée de chats. Je ne pourrais  pas vivre sans !

D’ailleurs, quand j’ai fait mon avatar « les filles à », je n’avais pas trop d’idées pour le « à », puis finalement le « à chats » m’est apparu comme une évidence. 
 

J'en profite pour vous montrer quelques clichés de mes charmantes boules de poils.

Qui sont le plus souvent de...

 Voici Berlioz, un vrai aristochat!
Toujours très coquet ...

 ... Qui ne peut jamais s'empêcher de faire un commentaire
Un petit peu peureux sur les bords...
Aime se prélasser au soleil...
Chat-risson ou chat-punk!


Et ma petite Lilou, qui m'a supportée durant toutes mes études!
... avec son air aimable
qui s'endort carrément affalée sur le comptoir !
et comme moi, adore Disney.




Je vous laisse avec la vidéo de la version très jazzy de "tout le monde veut devenir un cat" de Thomas Dutronc pour le CD « We love Disney », qui est tout à fait du style de ce chat de gouttière de Thomas O’Malley.
Car oui, qui ne veut pas devenir un cat !

Et vous, quels sont vos animaux favoris ?

1 commentaire:

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram