mercredi 20 août 2014

The Three Things #1

 Bonjour à toutes!


Je vais débuter un nouveau format d'articles aujourd'hui, qui me permettra de glisser plusieurs "petites choses" dont je n'aurais pas parlé sinon.

#1
Petite tenue monochrome pour l'été avec ma robe en dentelle que j'ai eue en soldes chez Promod, qui va parfaitement avec la couronne de fleurs H&M et mon bracelet "Le Bracelet du Chat".


#2
Un film, "Nos étoiles contraires", qu'il me tarde d'aller voir au cinéma, j'ai vu la bande annonce, ça a l'air d'être un joli film, très touchant et émouvant. Pas vous?
Nos étoiles contraires : Affiche


#3
La 50 000e bougie que j'achète, mais j'avais une excuse, elle était en solde :p : la bougie ESTEBAN au parfum Teck et Tonka, divine! Même non allumée elle embaume déjà la pièce! Vraiment très forts chez ESTEBAN !

2 commentaires:

  1. Les bougies Esteban ont l'air top! Je ne les ai jamais testé, mais j'en entends beaucoup parler!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en plus elles sont très belles ! J'ai celle au thé, elle sent tellement bon !

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram