jeudi 14 août 2014

Article hommage à Robin Williams

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui c'est un article un peu particulier ; lundi nous apprenions la terrible nouvelle, le monde du cinéma perdait un grand acteur, Robin Williams. Cela m'a fait un choc, un peu comme si je considérais qu'il était, comme Peter Pan, immortel ! Il est notre acteur d'enfance favori, pour beaucoup il est Mrs Doubtfire, mais pour moi il est avant tout Peter Pan ! J'ai grandi avec le film "Hook", cette histoire m'a toujours tellement fasciné, le pays imaginaire, les enfants qui ne veulent pas grandir ... "Nous on veut faire comme Peter Pan, on n'veut pas grandir!" chantent-ils dans le film.


Pour vous dire à quel point le film était important pour moi, j'ai tenu absolument, lors d'un dernier voyage à Londres, à aller voir de plus près la statue du film, qui se situe à Hyde Park! C'était un moment très fort pour moi.



 Robin Williams était un acteur particulièrement doué, il était parfait dans tous ses rôles, qu'il soit animateur radio dans "Good mooooorning Vietnam", nounou déjantée dans "Mrs Doubtfire", professeur de lettres original et anticonformiste dans "Le cercle des poètes disparus", et j'en passe... Ce qui montre l'ampleur de son talent! Une grande perte pour le cinéma.

 Cabine de Robin Williams sur les planches de Deauville ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram