vendredi 29 août 2014

Beauty addict #2 : Mes essentiels pour l'été

Bonjour à toutes !

Pour ce dernier article d'août, je vous propose une revue de tous les produits qui m'ont accompagnée durant l'été.



A la plage :

-- Le Protect et Bronze Nivea Sun

Une crème solaire waterproof qui laisse un voile satiné et protège des UV A et des UV B. 



  - L’huile sèche Monoï de Tahiti Yves Rocher

Un geste beauté que j’ai depuis des années, je ne la mets que sur mes jambes pour favoriser leur bronzage, et aussitôt l’odeur de Monoï me transporte dans les iles.
 


Au retour de la plage : 
- Crème douche mangue passion Yves Rocher

Cette édition limitée « smoothie » est une merveille de gourmandise !

  - Le shampoing après-soleil Solar Réparateur L’Oréal Elsève

Parfait pour protéger les cheveux des agressions du soleil et du sel de la mer. Il lisse la fibre capillaire et nourrit le cheveu en profondeur grâce à l’hydralium™.

  - L’huile extraordinaire L’Oréal Elsève

Combiné de 6 huiles de fleurs rares, cette huile nourrit les cheveux déséchés en profondeur tout en laissant une odeur agréable. N’hésitez pas à faire un masque durant la nuit si vos cheveux sont très secs.
 

  - Le lait Nutri-Mangue Cosmence

Ce beurre de mangue est une perfection de nutrition ! Après application ma peau ne tiraille plus, le lait laisse  la peau délicatement parfumée de mangue et scintillante.


  - Spray éclaircissant Go blonder John Frieda

Ce spray est parfait pour prolonger votre tie and dye ou l’effet méché de vos cheveux du au soleil.
  




- Eau de mousse micellaire aux trois roses Nuxe

Cette mousse est très agréable de par son effet onctueux et son odeur, très rafraîchissante pour se démaquiller.




Du côté du maquillage :
- Le Jambes Divines Caudalie

Avec ce mauvais mois d’août, le petit hâle que j’avais sur les jambes n’a pas duré, alors je n’hésite pas à mettre ce « fond de teint pour jambes » quand je sors les belles robes. L’illusion est parfaite !

    


Mes couleurs préférées de vernis sont actuellement le rouge corail, le bleu, le turquoise et le vert d’eau. Et vous?



 
Bon week-end à toutes !

1 commentaire:

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram