mercredi 21 mai 2014

Un petit bubble tea?



 Crédit photo : Bubble fever
 Comme je l'ai déjà dit, je suis fan de thés. Le bubble tea, je connais ce concept depuis quelques mois. Alors forcément, depuis mon arrivée à Paris, je voulais découvrir de vrais bars à bubble tea !
Dans cette adorable petite boutique aux couleurs vives qui donnent la pêche, vous pouvez vous concocter votre bubble tea sur mesure ; choisissez d’abord si vous le voulez fruité ou lacté, ensuite choisissez parmi de nombreux parfums dont des exotiques comme goyave, litchi, mangue, coco, puis terminez par le choix des « bubble » : soit des popping qui pétillent sous la langue, soit des jelly, qui sont des petits morceaux de fruits. Saupoudrez par quelques perles de tapioca, et dégustez, chaud ou froid !



Découvrez leur site ici.
Bubble fever
5, rue de Mirbel
75005 Paris


2 commentaires:

  1. J'ai un sérieux problème avec le thé ! j'adore ça, alors je note cette adresse précieusement pour mon prochain séjour à Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un super bar à bubble tea à Clermont Ferrand aussi! Ou aussi certains buffets asiatiques à volonté en proposent maintenant

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram