mardi 8 avril 2014

Cours de dégustation de thé à l'école du thé par le Palais des Thés



Je suis fana de thés. Kusmi Tea, Lov Organic... J'adore pouvoir en goûter de nouveaux. Bien-sûr, le suprême Palais des Thés m'a toujours fait rêver. Quand j'ai découvert sur le blog de Daphné que l'école du thé du Palais des Thés proposait différents types de cours, j'ai sauté sur l'occasion !
Le lieu est très zen, de grands murs blanc immaculé, de superbes théières en fonte ornent les étagères de bois clair massif.
Nous avons dégusté une quinzaine de thés dont 3 darjeelings, qui se sont révélés très différents, contrairement à mes à-priori! Ayant une grande préférence pour les thés verts, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le "thé des Alizés", un thé vert parfumé à la pêche. Il peut se déguster aussi en thé glacé.
Ces 2 heures ont passé bien trop vite, et oh surprise, en partant on a eu droit à un petit sac cadeau contenant trois échantillons de thé! 





L'école du thé
7 rue de Nice
75011 Paris

Consultez le programme de leurs cours ici.

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'adore le thé :D (j'ai d'ailleurs récupéré une tasse isotherme médiflor, à la pharmacie hier lol). Il y a un palais des thés dans ma ville, je vais me renseigner pour savoir s'ils proposent ce genre de cours! Tu avais payé dans les combiens?

    RépondreSupprimer
  2. C'est au minimum 40€. Ce n'est que l'école du thé du palais des thés qui propose cela, du coup je ne pense pas que ton palais des thés proposera ça !

    RépondreSupprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram