jeudi 17 avril 2014

Box gourmande Kitchen Trotter


Je suis une adepte des box. Thé box, beauty box, gambette box … Et très gourmande de nature. Alors quand j’ai découvert les différentes box gourmandes, j’ai rapidement voulu les tester. J’ai découvert par hasard la kitchen trotter. Le concept ? Une sélection de 6 ou 7 produits pour réaliser 4 recettes originaires d’un pays différent tous les mois.
La box que j’ai reçue avait pour pays le Pérou. Ma box contient du ceviche (utilisé pour réaliser une marinade), du sel de Maras, récolté à la main, du papa seca (des pommes de terre séchées), de l'aji amarillo (une pâte de piments jaunes), de la maca (une plante dont les racines ont des propriétés extraordinaires) et de la Mazamorra Morada (un dessert péruvien issu du maïs mauve).

J’ai donc 4 recettes, une entrée, deux plats, un dessert, à réaliser avec ces ingrédients. 
En entrée : du Ceviche de sole et patate douce, à déguster en salade
En plat : du Carapulcra et de l'aji de gallina, qui ressemblent à du curry de poulet mais avec quelques pommes de terres (les papa seca)
En dessert : Mazamorra Morada et son riz au lait et Maca

Je n'ai pas encore eu le temps de les tester, mais ces recettes sont bien détaillées, elles semblent bien faciles, et surtout délicieuses !
Et vous, avez-vous déjà testé des box gourmandes? :)

… A vos fourneaux !

Abonnez-vous sur leur site.

3 commentaires:

  1. Canon ! J'en avais entendu parler de cette box food mais bon, je suis une quiche en cuisine donc je vais me concentrer sur les blox beauté ;)

    RépondreSupprimer
  2. elle vaut vraiment le coup cette box ?

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment complète, et puis ... elle fait voyager :)

      Supprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram