lundi 11 mai 2015

Un déjeuner rapide chez CroK!

Que c'est agréable de retrouver le temps d'un court déjeuner sa meilleure amie ! Nous avons la chance d'être enfin réunies dans la même ville le temps de mon CDD. Cela fait une belle coupure dans la journée.
Un midi, nous avons donc profité qu'elle ai une formation près de mon travail pour déjeuner ensemble, et ayant peu de temps, nous avons opté pour le snack "CroK!" dont je vous ai déjà parlé ici.

Il y a beaucoup de choix aussi pour le midi, ils proposent des pâtes, des sandwiches chauds ou froids, des salades, des pommes de terre au four avec trois différentes recettes (normande, au saumon et tartiflette), et différentes recettes de croque-monsieurs et de burgers, qui ont toutes l'air tentantes! 

Nous avons choisi toutes les 2 une pomme au four, ma poupée rousse a pris au saumon tandis que je penchais pour la normande (on ne se refait pas). Il ne me manquait qu'un verre de cidre!



En bref, très bon pour un midi, bon choix de plats et bon rapport qualité/prix! 

CroK!
Place du théâtre
50100 Cherbourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram