lundi 19 janvier 2015

La Maison Rouge



Une bonne adresse que toute personne du Cotentin apprécie ! Quand on aime la mer, et ses produits, que demander de mieux que ce restaurant à la superbe vue panoramique sur l’Anse du Brick, où les surfeurs se pressent à la moindre vague ? La maison rouge propose des produits de la région (comme les escargots de la vallée des moulins, du poisson d’ici), cuisinés de façon non classique ; ainsi vous pourrez trouver de la viande cuisinée avec notre Meuh cola, du crumble revisité … La carte change régulièrement, pour notre plus grand plaisir !
La dernière fois, j’ai choisi en entrée : un crumble d’artichauts, poivrons et camembert, délicieusement croquant et fondant à la fois, en plat principal un tartare de saumon, très frais, accompagné de choux rouges, courgettes et un blini de pommes de terre, très bon mélange, et en dessert une tarte aux poires avec glace au nougat (ce que j’ai moins aimé, n’étant pas très fan des tartes, et parce que j’ai été moins surprise par ce plat).





Bon plan : si vous détenez la carte « les découvertes de Zoé », un apéritif maison vous sera offert pour tout menu choisi.

La Maison Rouge
16 Anse du Brick
50330 - Maupertus Sur Mer

2 commentaires:

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram