vendredi 19 septembre 2014

Le Liebster award

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu particulier ; j’ai été taguée par Louise de ducotedemonvanity.blogspot.fr, que je remercie encore pour sa nomination, pour le Liebster award. Tout d’abord qu’est ce que le Liebster award ? Le mot Liebster vient de l’allemand et signifie « le préféré », et est accordé aux blogueurs débutant sur la toile, qui doivent avoir moins de 200 abonnés sur leur page Hello Coton.

On doit commencer par présenter 11 faits sur nous
1 – Je suis fraîchement diplômée

2 – Mais je ne me sens pas l’âme d’une adulte pour autant, je me sens encore étudiante

3 – Je suis superstitieuse

4 – J’adore écrire

5 – Je suis complètement obsédée par les cheveux

6 – Je suis une fan inconditionnelle de Disney

7 – Je déteste la télé mais je ne jure que par les séries, comme HIMYM, PLL, TBBT, New Girl, Homeland et en ce moment, Revenge

8 – Je ne tiens pas en place

9 – Je ne supporte pas mes ongles sans vernis

10 – Cela fait plus de 10 ans que je n’ose pas franchir le pas pour me faire tatouer 

11 – J’adore découvrir de nouvelles choses, créatrices, blogueuses, bonnes adresses…

Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagguée : les 11 questions de Louise
1- Depuis quand es-tu blogueuse ? Depuis 6 mois, déjà !

2- Ton entourage est-il au courant ? Très peu, par pudeur !

3- Quel est ton produit de beauté le plus ancien? Ouh là, certainement un fond de teint Agnès b.

4- Youtube ou Blog beauté? Blog beauté… Bien que j’adore les vidéos you tube, je ne prends pas forcément le temps de regarder les vidéos.

5- Quand sont tes prochaines vacances ? En novembre.

6- Ta marque préférée de pinceaux ? Je n’ai pas spécialement de marque préférée.

7- Thé ou café? Ça dépend ! Les boissons à base de cafés comme les Macchiato ou Latte sont plus savoureuses à mon goût, bien que j’adore le thé. Du café par gourmandise, et du thé pour drainer tout ça !

8- L'achat que tu regrette le plus ? Rien ne me vient à l’esprit bizarrement… J’achète très peu sur un coup de tête.

9- Dernier film vu au cinéma? Nos étoiles contraires. Oh là là, j’ai eu la gorge serrée durant tout le film, dur !

10- Dernier achat (toute catégorie confondue) ? Le tout tout dernier est un craquage total chez Hema avant de sauter dans le train : 3 carnets trop chou, 2 mastik tape et des marques pages rigides.

11- Ton (futur) métier? Pharmaciiien !!! chercheur ou industriel, on verra ce que l’avenir me réserve

Taguer ensuite 11 personnes pour leur poser à notre tour 11 questions, et les en informer sur leur page Hello Coton.




- Les bloggeurs de http://www.normindie.fr/




- Mélanie de http://eatandout.com/ 



Les 11 questions que je pose aux blogueuses nominées
1 – Pourquoi as-tu eu envie de faire un blog ?

2 – Comment as-tu choisi ton nom de blog ?

3 – Ton trait caractéristique ?

4 – Ton lieu préféré ?

5 – Ton film culte ?

6 – Ton addiction la plus mignonne ?

7 – Le livre préféré de ton enfance ? 

8 – Le métier que tu rêverais de faire ?

9 – Ton parfum du moment ?

10 – THE découverte make up ? 

11 – Une citation pour résumer ta façon de vivre ?

Bon week-end à toutes!

4 commentaires:

  1. tiens je ne suis pas la seule hihihi, je déteste la tv, mon chéri la met en permanence à la maison et ça m'épuise mais je suis complètement fan des séries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, qui me fait rire :), ne te laisse pas faire!

      Supprimer
  2. Hello Julie :)
    J'espère de tout coeur que de fraîchement diplômée tu passeras dans le monde de ceux qui ont une activité qui leur plaise ^_^
    A très bientôt
    Valérie aka Marcia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie, merci d'avoir pris le temps de regarder mon blog:). Merci pour tes encouragements, ça me touche beaucoup, j'ai hâte de sauter dans le grand bain de la vie active!

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram