mercredi 9 juillet 2014

Attention aux coups de soleil !


Après une exposition prolongée au soleil, pensez à bien hydrater votre peau. Pour cela, vous pouvez utiliser l'huile de douche orientale YVES ROCHER (11,20 € sur leur site) ultra nourrissante grâce à l'huile d'Argan, issue de l'agriculture biologique du Maroc. 



Le soir, badigeonnez vous le corps et particulièrement les zones chaudes de Cicabiafine, gamme parfaite pour hydrater et soulager les peaux sèches et abîmées. En baume ou lait hydratants, selon que votre peau est très sèche ou pas. La texture est très agréable, pénètre très rapidement, et l'odeur, douce mais discrète.




Si vous avez attrapé des coups de soleil, ruez-vous sur la traditionnelle Biafine, ou sur Osmo Soft, qui apaise, réhydrate et atténue les rougeurs. Sa texture gel exerce un effet frais immédiat.

Eau Thermale N'hésitez pas à avoir toujours sur vous un brumisateur d'eau thermale (Avène, La Roche Posay) qui permet déjà de vous rafraîchir, mais qui, grâce aux propriétés de l'eau thermale, est apaisante, anti-irritante, hydratante et anti-inflammatoire ! Vous pouvez en mettre dès que vous ressentez les signes de brûlures, et avant de mettre le soir votre Osmogel ou Biafine.


Enfin, protégez vos lèvres des rayons du soleil avec le gloss à lèvres JENIPAPO de la gamme l'Occitane au Brésil. Avec un indice de protection solaire de 25, il hydrate les lèvres sans coller grâce à ses huiles végétales, et laisse un parfum doux et fruité. (9,50€ les 15 mL sur leur site)

1 commentaire:

  1. Sympa le baume à lèvres avec un SPF 25! Il faut que je me le procure!

    RépondreSupprimer

Retrouvez French Caen Caen sur Instagram