lundi 16 février 2015

Mes rouges à lèvres fétiches



Certains sont un peu dépassés hélas ; il fut un temps où je ne jurais que par le maquillage Agnès b. Il a bien fallu que je m’oriente vers d’autres marques pour combler le vide, et ça n’a pas été une chose aisée ! J’ai du mal à retrouver des produits qui me satisfassent autant !
Les laques :
-          b. perfect ! Laque teinture AGNES B.
Un très beau rouge, très agréable à porter, on a l’impression de s’étaler de l’eau, il ne tiraille pas et a une très bonne tenue !
-          Rouge velouté sans transfert SEPHORA
Très beau rouge mais très mat, bien hydrater sa bouche avant car le rouge ne permet aucun défaut !
-          Gloss in love LANCOME
Un mignon gloss rouge-rose, discret et élégant, offert grâce à l’appli My Little Paris !
-          Baume prodigieux lèvres NUXE
Un de mes chouchous, qui aurait pu aussi être classé dans les « rouges soin », car il colore les lèvres d’un joli rouge brillant tout en les hydratant. La bouche est souple et protégée par un indice SPF15. Il a tout bon !

Les rouges classiques :
-          b. perfect ! AGNES B.
Un rouge tout à fait classique, mais efficace !
-          Color Riche Leïla L’OREAL
Une de mes dernières acquisitions, « le » rouge by Leïla Bekhti, un rouge foncé au fini mat velours, qui ne dessèche pas les lèvres. J’adore !

Les rouges soin
-          Novalip Duo LA ROCHE POSAY
La marque dermato que j’adore, qui lançait sa gamme beauté, j’ai foncé ! Et je ne regrette pas ! Le Novalip, duo car avec une partie hydratante, est une valeur sûre ! Avec plusieurs teintes proposées, vous en trouverez forcément une qui convient à votre carnation !
-          Baby Lips GEMEY MAYBELLINE
Les petits baumes dont on a beaucoup parlé pendant un moment. Tout le monde se les arrachait ! Les couleurs sont très belles, bon je ne trouve pas qu’il soit si hydratant que ça, on ne peut pas l’utiliser comme un baume protecteur, à force il m’a asséché les lèvres ! Donc je le recommande oui, mais en mettant un baume hydratant en–dessous !
-          Chubby stick intense CLINIQUE
Ça n’est pas un rouge, mais j’adore ce baume violet foncé, tellement agréable à porter ! J’en parlais déjà ici.

Et vous ? Quels sont vos rouges chouchous ?

2 commentaires:

  1. Ah les Baby Lips GEMEY MAYBELLINE c'est vraiment pas terrible du tout, moi aussi j'ai craqué et j'avoue que je regrette. Ils ne sont pas hydratants du tout si ce n'est pire ! Par contre je suis bien tentée pas les Chubby, je suis déjà fan des jumbos de Bourjois <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'avais gagné les 5 lors d'un concours sur un blog ! Ah tu vois moi aussi ça me dessèche les lèvres, par contre la couleur rend vraiment bien je trouve. Les jumbos de Bourjois c'est celui que tu m'as offert :) ?

      Supprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram