vendredi 17 octobre 2014

L'Eveil des Sens



Pour les personnes, qui comme moi, aiment aller se faire masser quand il pleut dehors, je vous recommande particulièrement cet institut de beauté.
L’Eveil des Sens est une invitation au voyage, dès que vous franchissez le pas de la porte, vous êtes emportés dans un tourbillon de couleurs et de parfums envoutant.

La carte des soins est très fournie et à prix très correct, vous avez le choix entre différents modelages du monde, ou si vous êtes plus gourmande vous pouvez préférer la gamme de soins « l’atelier des délices ».  

Je vous conseille le modelage de la sultane de Saba, une merveille !








Bref, un très vaste choix de soins tous plus agréables les uns que les autres pour des prix abordables, le tout dans un magnifique lieu, n’est-ce pas le top ?

L’institut propose aussi les épilations, pose de vernis et beauté des mains, et des forfaits hammam.



L’Eveil des Sens

14, rue Christine

50100 – Cherbourg Octeville

2 commentaires:

  1. Coucou ma Juju <3 (1er commentaire ^^),
    On avait offert un soin à ma maman dans cet institut, elle a adoré le soin mais elle a dit se sentir enfermée dans la pièce ac cette ambiance sombre. Du coup, maintenant elle va à l'atelier du spa.
    Euh moi je veux bien tester les 2 :-p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ambiance très chaude cosy de l'endroit!!
    Ça donne envie je n'ai jamais été en institut encore !

    http://www.monpetittrianon.com/

    RépondreSupprimer

728x90_VPI_ete_2015M06.gif
Retrouvez French Caen Caen sur Instagram